Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable í  votre ordinateur !
Aspirant
Inscrit: 23/06/2006 01:00
Messages: 38
Citation :

Ghia a écrit:
Non, le problème est la pour tous les navigateurs. Le iframe est présent au début et à la fin du source html.

Le module IndexScan est seulement pour PHP 5!

Effacez tous les fichiers du site et remplacez les a partir d'une sauvegarde connue d'être bien.


Mais je l'ai supprimé de la source mais il réitère automatiquement.

Le remplacement est une bonne idée mais y a t il pas d'autres solutions.

merci bcp ghia

Posté le : 04/12/2009 03:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable í  votre ordinateur !
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
On peut prendre aussi une sauvegarde des fichiers et comparez les avec celles d'une sauvegarde insoupçonné et après corrigez les fichiers changées et effacez les fichiers ajoutées, mais la, le risque est que avant d'être fini, les premiers sont réinfectées.

Il faut aussi être certain, que le PC utilisée pour gérer la site est propre et ne contient pas de virus, malware, etc.

Alors, il faut aussi modifier tous les mots de passe pour chaque niveau d'accès (Site admin, PHP, bdd MySQL, XOOPS utilisateurs dans le webmaster groupe, ...)

Il faut aussi vérifier, qu'il n'y a pas des utilisateurs additionnelles étaient crée à chaque niveau (Site admin, PHP, bdd MySQL, XOOPS utilisateurs dans le webmaster groupe, ...)

Étudiez aussi le logs pour devenir comment le site est piratée, et bloquez la voie.

Posté le : 04/12/2009 03:26

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable í  votre ordinateur !
Aspirant
Inscrit: 23/06/2006 01:00
Messages: 38
Citation :

Ghia a écrit:
On peut prendre aussi une sauvegarde des fichiers et comparez les avec celles d'une sauvegarde insoupçonné et après corrigez les fichiers changées et effacez les fichiers ajoutées, mais la, le risque est que avant d'être fini, les premiers sont réinfectées.

Il faut aussi être certain, que le PC utilisée pour gérer la site est propre et ne contient pas de virus, malware, etc.

Alors, il faut aussi modifier tous les mots de passe pour chaque niveau d'accès (Site admin, PHP, bdd MySQL, XOOPS utilisateurs dans le webmaster groupe, ...)

Il faut aussi vérifier, qu'il n'y a pas des utilisateurs additionnelles étaient crée à chaque niveau (Site admin, PHP, bdd MySQL, XOOPS utilisateurs dans le webmaster groupe, ...)

Étudiez aussi le logs pour devenir comment le site est piratée, et bloquez la voie.


A Vos ordres.

Demain je vous ferai pas de mon retour.

Merci 1000 fois Ghia c très gentil de votre part.

@ Plus

Posté le : 04/12/2009 03:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable í  votre ordinateur !
Aspirant
Inscrit: 23/06/2006 01:00
Messages: 38
J'ai tout essayé mais le problème persiste :m)

Aidez moi

Posté le : 19/12/2009 17:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable í  votre ordinateur !
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Citation :
J'ai tout essayé
Quand tout est essayée, il ne reste plus rien!

Vous avez faites quoi exactement et quelles résultats sont obtenus?

Posté le : 19/12/2009 22:21

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

29 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 29 | Plus ...