Fork me on GitHub






Soucis Protector suite migration sur serveur distant
Régulier
Inscrit: 31/01/2007 00:00
De Noiseau (94)
Messages: 327
Bonjour,

J'ai transféré mon site sur le serveur distant et fait les modifs (mainfile.php + CHMOD) mais je tombe sur une erreur :

WarningProtectorCorePreload::include() [protectorcorepreload.include]: open_basedir restriction in effectFile(/srv/www/vhosts/monsite.com/secure/x_lib/modules/protector/include/precheck.inc.phpis not within the allowed path(s): (/srv/www/vhosts/monsite.com/httpdocs:/tmpin /srv/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/modules/protector/preloads/core.php on line 33

Warning
ProtectorCorePreload::include(/srv/www/vhosts/monsite.com/secure/x_lib/modules/protector/include/precheck.inc.php) [protectorcorepreload.include]: failed to open streamOperation not permitted in /srv/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/modules/protector/preloads/core.php on line 33

Warning
ProtectorCorePreload::include() [function.include]: Failed opening '/srv/www/vhosts/monsite.com/secure/x_lib/modules/protector/include/precheck.inc.php' for inclusion (include_path='.:'in /srv/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/modules/protector/preloads/core.php on line 33
This page cannot be displayed due to an internal error
.

You can provide the following information to the administrators of this site to help them solve the problem:

ErrorSmarty errorthe $cache_dir '/srv/www/vhosts/monsite.com/secure/x_data/caches/smarty_cache' does not exist, or is not a directory.

Hors j'ai suivi la procédure(déplacer xoops_lib et xoops_data).

Merci d'avance.

PS : Résolu, j'avais juste oublié de transférer mes tables sql.... du coups je re-transfert tout.

Posté le : 06/12/2009 10:48

Donnes et tu seras riche !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Soucis Protector suite migration sur serveur distant
Régulier
Inscrit: 31/01/2007 00:00
De Noiseau (94)
Messages: 327
Fausse joie toujours pareil une fois tout remis correctement.... Je comprend pas où je me trompe.


J'ai :
- modifié les CHMOD
- vidé les caches


Merci d'avance pour votre aide.

Posté le : 07/12/2009 00:28

Donnes et tu seras riche !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Soucis Protector suite migration sur serveur distant
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
tout d'abord modifie vite ton fichier du premier post on voit ton chemin de tes répertoire protège. Ensuite il ne doive probablement pas avoir les bonne autorisation fait tout d'abord un essai en les laissant a la racine modifie ton mainfile en fonction et vérifie que ca marche.
Post ici même ton résultat. On regardera apres pour les droits si c'est cela

Posté le : 07/12/2009 00:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Soucis Protector suite migration sur serveur distant
Régulier
Inscrit: 31/01/2007 00:00
De Noiseau (94)
Messages: 327
Si je les place à la racine je me tape une page blanche...

Posté le : 07/12/2009 18:33

Donnes et tu seras riche !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Soucis Protector suite migration sur serveur distant
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
reprenons les choses dans l'ordre:

1- tes fichiers xoops_lib et xoops_data sont t'il renommée et déplacé en dehors de ton www?si oui,comment s'appelle ce dossier que ta renommé?

2-As tu bien renommé les lignes define( 'XOOPS_VAR_PATH', ' et define( 'XOOPS_PATH', ' de ton mainfile avec le chemin exact de xoops data et xoops lib?

PS: tu es sous quelle version xoops?

Posté le : 07/12/2009 18:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Soucis Protector suite migration sur serveur distant
Régulier
Inscrit: 31/01/2007 00:00
De Noiseau (94)
Messages: 327
Pour tes 2 premières questions j'ai tout mis dans le 1er post. Pour la version de c'est la 2.4.1 mais ce que je vais faire je vais refaire une install complète de xoops sur le serveur... Seul soucis : j'ai pas garder les .zip des modules donc va faloir que je les retrouve pour les télécharger car s'il y a des fichiers à modifier ou à ajouter j'ai pas envie de vérifier fichier par fichier...

Je remet le tout (en modifiant les chemins biensûre ^^) sur le serveur distant et je vous tiens informé.

Mais je viens de trouver un sujet traité par Burning qui en parle donc je vous dit une fois tout remis en route...Et je vais en profiter pour lancer directement la 2.4.2 dessus.

Posté le : 07/12/2009 21:18

Donnes et tu seras riche !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

60 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 60 | Plus ...