Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 ... 15 »


Re: MorPhoGENesis 3.0
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
OK, merci Kris. ça marche maintenant, c'est super beau. Juste un petit souci avec mon calendrier pical que j'avais mis dans la colonne de gauche et qui était trop large, mais je l'ai enlevé.
C'est super pratique ces blocs "hors site", ça va me permettre de mettre les trucs réservés à l'admin et de voir dans le site ce que voient les visiteurs.
Donc si j'ai bien compris, je peux changer les couleurs et faire mes thèmes?

Sylvie

Posté le : 07/12/2009 23:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.0
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Citation :

Donc si j'ai bien compris, je peux changer les couleurs et faire mes thèmes?


C'est le but d'un gabarit le modifier a ton gout

Posté le : 08/12/2009 00:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.0
Régulier
Inscrit: 23/03/2005 04:38
Messages: 408
bon bin je vais tester aussi, suis content de voir que des idées de inspire et wox soit repris. merci kris

PS; si je zoom+ bcp , quand le nom (Mor*Pho*GEN*e*sis 3.0) arrive à la bannière, celui ci remonte et je perds mon background topheader, cela serrait mieux qu'il passe dessus/dessous je trouve

Posté le : 08/12/2009 05:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.0
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Concernant les blocs bas et le plugin smarty de trabis, ceci est quelque chose que j'utilisais depuis un certain et décidé de mettre dans ce gabarit de thème qui a passé pas mal de temps en gestation.
Le fichier xo_blockfooter.html permet d'afficher 4 blocs maxi sur une ligne (pour un écran de 1024px cela doit passer)
Vous pouvez également ajouter une ou des lignes de blocs supplémentaires en dupliquant le code de ce fichier.
Actuellement je n'ai mis que des numéros d'id de bloc system, mais vous pouvez mettre ceux que vous désirez, il suffit de récupérer le numéro dans l'admin des blocs. En passant votre souris sur le lien éditer de l'admin des blocs, ce numéro devrait s'affficher dans la barre d'état de votre navigateur
A noter que vous avez également ce fichier dans les thèmes d'admin paradigme et zetadigme (suffit de le décommenter dans le fichier theme.html)

Concernant le textsizer, je vais voir pour changer ou modifier le script pour qu'il ne modifie que la partie de contenu

@+

Posté le : 08/12/2009 09:07

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.0
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Qu'elle script ? dans le thème morpho 3 je n'est ajouter aucun script.

Posté le : 08/12/2009 09:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.0
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
@grosdunord : non, mais les modules mytabs, multimenu, cumulus, extcal, catads et le thème imac_k dont le script toujours reste chargé

Posté le : 08/12/2009 10:15

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.0
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
ha merde merci kris

y a t'il une solution pour résoudre ce probléme car multimenu et my tab et le reste des modules son des script a meme le module.

Car franchement je dit que ce theme morpho 3 a un trés grand avenir et je souhaiterai l'adapter a mon théme imak mais si il y a un confli entre le théme et les modules que j'utilise sa posera probléme.

Posté le : 08/12/2009 11:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.0
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
@grosdunord : pas de souci pour le script textsizer de morphogenesis, je vais la changer par un avec la possibilité de cookie pour garder la taille de police voulue par le visiteur

Posté le : 08/12/2009 11:30

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.0
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
A noter sur ce gabarit de thème, le rendu de l'affichage suivant les navigateurs, ceci dépend de la prise en compte de css 3 par ces derniers

@+

Posté le : 08/12/2009 11:50

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MorPhoGENesis 3.0
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
mercis kris

Une autre question j'ai réussi a mettre mytab dans le bloc centrale s'en qu'il ne sois décaler.

Par contre je chercher comment mettre dans le xo-banner le nom de mon site et son slogan car la il m'affiche le nom du gabarie ainsi que son slogan

j'ai bien trouver le fichier en question xo_banner.html et ces lignes:

<!-- display of the title and slogan of the site such as defined in xoops preferences -->
    <
div id="xo-sitename">
        <
span id="xo-sitetitle"><a href="<{xoAppUrl /}>" title="<{$xoops_sitename}>"><{$xoops_sitename}></a></span>
        <
br />
        <
span id="xo-siteslogan">"<{$xoops_slogan}>"</span>
    </
div>


Petit truc qui pourrai faire un plus en voyant les sujet ci dessus.

Tous le monde cherche a modifier et a créer son propre thème est ce qu'il serai possible par exemple de modifier la couleur de chaque bloc que l'on mais en place.

Exemple a coté de chaque bloc quand tu est admin tu a une flèche pour aller éditer ce bloc directement est ce que il serai possible de mettre un icon palette de couleur et lorsque on clic dessus on peut choisir notre couleur de bloc en background et qu'elle s'applique.

Bon je sais j'en demande beaucoup mais c'est juste une idée que je propose après cela peut aboutir sur une autre ;) mais bon je pense que sa serai un plus pour ce qui ne touche pas aux css.

Pour ma par je me démerde dans le css mais certain on une très grande difficulté même pour changer un background ^^.

Voila voila et encore mille fois merci kris tes genial (suce boule grosdunord ^^)

Posté le : 08/12/2009 11:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 15 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

43 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 43 | Plus ...