Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: Sortie de TDMDownloads 1.5 Alpha
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
alors chez moi apres creation d'une categorie la page reste longtemps tres longtemps ^^ presque une minute sur
"Enregistré avec succès " si je c lique manuellement la categorie et bien créer ca le fait pas evec mes autres modules mais ce serveur n'est pas top suis en train de migré

sinon c'est tout rien trouvé d'autre

Posté le : 28/02/2010 14:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sortie de TDMDownloads 1.5 Alpha
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Merci pour ton retour!

Le bug serra corrigé dans la version finale qui devrait sortir très bientôt!

Posté le : 28/02/2010 14:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sortie de TDMDownloads 1.5 Alpha
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Après création ou modif d'une catégorie, j'ai les onglets de l'admin du module qui s'affiche dans la page de redirection, normal ?
J'aurai bien aimé la possibilité de changer le nom du module, et une feuille de style pour les templates

@+

Posté le : 28/02/2010 19:44

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sortie de TDMDownloads 1.5 Alpha
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Salut!

Effectivement j'ai remarqué aussi mais je sais pas pourquoi... Je vais essayer de trouver!

Pour le nom du module c'est pas si simple mais je vais voir comment on peut faire ça!

Pour la feuille de style c'est sur que ca serait un plus, tu peux t'en occuper en même temps que les templates?

A+

Posté le : 28/02/2010 22:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sortie de TDMDownloads 1.5 Alpha
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :

mage a écrit:
Pour la feuille de style c'est sur que ca serait un plus, tu peux t'en occuper en même temps que les templates?


Ce serait bien si tu le faisais, ensuite je m'occupe des templates (je n'ai pas trouvé dans le module où tu faisais appel à cp_header ou xoops_module_header

@+

Posté le : 01/03/2010 00:30

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sortie de TDMDownloads 1.5 Alpha
Supporter Xoops
Inscrit: 26/10/2003 18:04
De Bordeaux
Messages: 78
Pour l'édition d'un téléchargement, la réponse "Oui" du choix "Mettre la date à jour" doit proposer par défaut la date jour (gain de temps de maj d'une fiche).
C'est la dernière date d'édition de la fiche qui est actuellement proposée (v1.5alpha)... donc c'est comme si on répondait "Non".

Le choix "Afficher l'image 'mis à jour' et 'nouveau'" ne semble pas fonctionner.
Cette fonctionalité pourrait aussi englober 'populaire'.

Pouvoir rajouter/obtenir : <{$downloads.version}> dans les blocks ; <{$down.version}> dans tdmdownloads_download.html.

Pas de ToDo. Intérêt du dossier Extra ?

Posté le : 01/03/2010 15:22

:-o sos-adsl.com overfiles.com totaljeux.fr planetefree.fr reposent sur notre CMS préféré
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sortie de TDMDownloads 1.5 Alpha
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Citation :
Kris a écrit:Ce serait bien si tu le faisais, ensuite je m'occupe des templates (je n'ai pas trouvé dans le module où tu faisais appel à cp_header ou xoops_module_header


Pas de soucis, j'intègre ce qu'il faut pour mettre une feuille de style mais je la laisserai vide pour que tu puisse la remplir selon tes besoins.

Citation :

recupsoft a écrit:
Pour l'édition d'un téléchargement, la réponse "Oui" du choix "Mettre la date à jour" doit proposer par défaut la date jour (gain de temps de maj d'une fiche).
C'est la dernière date d'édition de la fiche qui est actuellement proposée (v1.5alpha)... donc c'est comme si on répondait "Non".


J'ai fait comme ça car de cette manière on sait la date de la fiche! Mais il y a d'autre solution et du coup je vais faire la modif! Merci pour le retour!

Citation :

recupsoft a écrit:
Le choix "Afficher l'image 'mis à jour' et 'nouveau'" ne semble pas fonctionner.
Cette fonctionnalité pourrait aussi englober 'populaire'.


Pour moi ca marche très bien. Pour populaire je sais pas trop.

Citation :

recupsoft a écrit:
Pouvoir rajouter/obtenir : <{$downloads.version}> dans les blocks ; <{$down.version}> dans tdmdownloads_download.html.


Ca c'est au webmaster de faire les modifications pour personnaliser le module car pourquoi mettre version et pas d'autre champs? Je peux pas faire un module perso pour tout le monde et je suis obligé de faire des choses plus général.

Citation :

recupsoft a écrit:
Pas de ToDo. Intérêt du dossier Extra ?


Le dossier extra à des extra, comme des plugins pour d'autres modules. Tu entends quoi par ToDo

La version 1.5 alpha 2 sortira demain en fin de journée!

Posté le : 02/03/2010 22:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sortie de TDMDownloads 1.5 Alpha
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Tu entends quoi par ToDo


A mon avis il parle de tuto. Pour ta decharge mage il manque la moitié de l'expression (How to do)

Posté le : 02/03/2010 22:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sortie de TDMDownloads 1.5 Alpha
Supporter Xoops
Inscrit: 26/10/2003 18:04
De Bordeaux
Messages: 78
Pour version, je n'y arrive pas.

Un ToDo est un fichier texte contenant ce que prévoit le développeur pour les prochaines versions.

Posté le : 03/03/2010 08:31

:-o sos-adsl.com overfiles.com totaljeux.fr planetefree.fr reposent sur notre CMS préféré
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sortie de TDMDownloads 1.5 Alpha
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Citation :
A mon avis il parle de tuto. Pour ta decharge mage il manque la moitié de l'expression (How to do)

Posté le : 03/03/2010 08:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

35 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 35 | Plus ...