Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Bizarrerie Shoutbox
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
Alors si j'utilise la césure, et que je met que des apostrophes à la suite sans espace, en effet j'ai quelques soucis

exemple :
''''''''&# 039;''''''' 9;'''''''' ''''''''&# 039;''''''' 9;'''''''' ''''''''&# 039;''''''' 9;'''''''' ''''''''&# 039;''''''' 9;'''''''' ''''''''&# 039;''''''' 9;'''''''' ''''''''&# 039;''''''' 9;'''''''' ''''''''&# 039;''''''' 9;'''''''' ''''''''&# 039;''''''' 9;'''''''' ''''''''&# 039;''''''' 9;'''''''' ''''''''&# 039;''''''' 9;'''''''' ''''''''&# 039;''''''' 9;'''''''' ''''''''&# 039;''''''' 9;''''''''

mais si je tape normalement des phrases même avec des accents, des apostrophes ou autres, je ne semble pas avoir de problèmes...

Posté le : 18/03/2010 20:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Bizarrerie Shoutbox
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Bah en fait il y en a. Si la césure tombe sur une apostrophe ou une guillemet (et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit lol)

Bon bah du coup je vais garder ma version et désactiver la césure pour le moment.. On a moins souvent de mots trop longs qui nous collent la navigation horizontale que de caractères qui s'encodent de travers :roll:

Merci moss d'avoir testé

Posté le : 18/03/2010 20:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Bizarrerie Shoutbox
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Bonjour, petit up de ce post.

J'ai toujours un souci de "bug temporel" avec ma shoutbox.

Les messages se mélangent dans le blocs, les réponses passent parfois sous les questions.. Suis je la seule à avoir ce problème? Quelqu'un sait d'où il peut venir?
(je suis en stockage sql et non pas csv.. en csv, les apostrophes qui s'affichent /' m'ennuient au moins autant que le bug temporel ^^)

Help me please.
Les vautours qui me servent de membres commencent à me harceler :'(

Signé
Une pauvre xoopsienne en détresse

Posté le : 15/06/2010 11:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

65 Personne(s) en ligne (50 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 65 | Plus ...