Fork me on GitHub






moteur de news 1.64
Aspirant
Inscrit: 01/09/2007 08:40
De Île de la Réunion (974)
Messages: 79
Bonjour,

J'ai 2 questions :
- Je souhaiterais avec le moteur de news afficher des images dans les sujets comme le message qui est en tête aujourd'hui : Posté par bendenice (23/03/2010), A la Une - Actualités,Nouveau référentiel de thèmes ... Or, j'ai essayer pour ce faire d'installer un éditeur de texte permettant d'incorporer des images (NicEdit). Cependant, il fonctionne à merveille mais que pour la "Suite du texte*" et non pour le "Le scoop*" ... Pour le "Le scoop*" je n'ai pas le fameux éditeur, j'ai un truc "mode texte" ... Quelqu'un à t'il une idée pour avoir le même éditeur dans les 2 cas ?

- Enfin, avec cette version tous les caractères du module sont faits avec des caractères "non UTF8" ... c'est pas terrible, or je suis en UTF8 partout, et dans le module il y a bien la traduction UTF8 ... Qqc as t il une idée ?

Merci par avance,
Bruno

Posté le : 23/03/2010 05:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: moteur de news 1.64
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Regardes sur xuups.com, tu as une version de news plus récente qui prend mieux les éditeurs.
Egalement une version sur xoops.org, modifié par des allemands

@+

Posté le : 23/03/2010 10:47

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: moteur de news 1.64
Aspirant
Inscrit: 01/09/2007 08:40
De Île de la Réunion (974)
Messages: 79
Bonsoir,

Merci, j'ai récupéré l'archive et viens de l'installer, j'ai effacer le cache, j'ai fait une mise à jour ... Même problèle, pour le "Le scoop*" je n'ai pas l'éditeur NicEdit, mais pour la "Suite du texte*" oui ...

Question éditeur, j'ai voulu installer CKEditor, je l'ai copié là où il faut (comme l'autre) et rien, il n'apparait nul par (dernière version de XOOPS 244 fr).

Qqc as t il une idée ?

Merci par avance,
Bruno

Posté le : 23/03/2010 18:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

125 Personne(s) en ligne (74 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 125 | Plus ...