Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: bonjour í  tous
Semi pro
Inscrit: 07/11/2009 10:34
De Lot
Messages: 517
Je ne vois pas en quoi tu te ridiculise, pour comprendre il faut apprendre, ont est tous passer par là avant d'avoir nos compétences.
Donne toi le temps de lire, d'apprendre de posé tes questions et d'obtenir les bonnes réponses, personnes ne va se moquer de toi ici.
Tu as la dernière version Xoops, maintenant tu dois la décompresser et l'envoyer sur ton serveur par un logiciel ftp.
En prenant un serveur, tu as des identifiants, ceux ci correspondent à la connexion entre l'hébergement et le logiciel FTP.
En lisant ceci , tu en sera plus sur la manière de configurer ton logiciel ftp et ainsi envoyer Xoops sur ton hébergement.

Posté le : 17/06/2010 18:50

Tout vient à  point à qui sait attendre.
http://www.graph-attitude.fr
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bonjour í  tous
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Salut

il me semble que tu a pas du faire de grande recherche car dans la faq il y a ceci

https://www.frxoops.org/modules/smartfaq/faq.php?faqid=533


ou encore sur le forum ceci

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... 9&forum=15&post_id=199182

Posté le : 17/06/2010 18:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment créer et personnaliser un thème
Newbie
Inscrit: 17/06/2010 17:37
Messages: 10
la vidéo ne fonctionne pas mais là j'installe easy php ensuit je vais suivre le tutosur l'installation de XOOps
merci pour tout nico
je te tiens au courant de mon avancement
bonne soirée

Posté le : 17/06/2010 18:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment créer et personnaliser un thème
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
la vidéo fonctionne trés bien

Posté le : 17/06/2010 18:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment créer et personnaliser un thème
Newbie
Inscrit: 17/06/2010 17:37
Messages: 10
ben pas avec moi:( j'ai une croix rouge enfin j'ai avancer mais en suivant le tutoriel pour installer xxops sur ephp quand je lance ephp il me marque qu'il y a des synthaxe d'erreurs sur certaines lignes c'est bien tout le contenu de xoops que je dois extraire sur le sous repertoire créer sous ephp?

Posté le : 17/06/2010 19:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment créer et personnaliser un thème
Semi pro
Inscrit: 07/11/2009 10:34
De Lot
Messages: 517
Télécharge les plugins flash player disponible ici

Posté le : 17/06/2010 19:18

Tout vient à  point à qui sait attendre.
http://www.graph-attitude.fr
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment créer et personnaliser un thème
Newbie
Inscrit: 17/06/2010 17:37
Messages: 10
merci nico
dis moi là je suis sur mon site pour trouver le nom du serveur ftp car je l'ai pas trouver dans la configuration de mon modem internet au niveau de mon adresse ip
dis moi ldpa çà te dis quelque chose, j'ai un portail avec hebergement mais j'ai beau chercher depuis une heure je ne sais pas ou trouver mon nom de serveur ftp
parcontre j'ai installer comme tu m'a dis filezilla en suivant le tutoriel et çà ne fonctionne pas car je n'ai pas trouver le bon nom de mon adresse serveur ftp
merci pour ton aide précieuse ;)

Posté le : 17/06/2010 20:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment créer et personnaliser un thème
Semi pro
Inscrit: 07/11/2009 10:34
De Lot
Messages: 517
Lorsque tu as pris ton hébergement peut importe lequel, il t'ai fournis des codes d'accès à ton FTP,ces codes sont:

hote ftp
identifiant
mot de passe

Sans ces codes il est évident que tu ne pourra pas te connecter sur filzilla et par concéquant sur ton hébergement.
Là par contre je ne peux rien faire pour toi, il te faut trouver ou retrouver ces codes là.

Posté le : 17/06/2010 20:13

Tout vient à  point à qui sait attendre.
http://www.graph-attitude.fr
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment créer et personnaliser un thème
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Bon je croit qu'on va reprendre tout a la base car la tu t'embrouille completment.

Je pense sereiusement qu'il faut que tu fouille un peu les forums pour essayer de comprendre car la tu part dans tous les sens.

PS : les tutos videos marche tres bien installe java comme indiqué par nico


pour ton site la tu as téléchargé le zip (l'archive ou le dossier compresser) tu as donc 2 possibilité soit tu l'installe chez toi pour faire des essais donc avec wamp ou easyhp soit t tu l'installe en ligne mais pour cela il te faut un hebergement ce qui n'a rien a voir avec un modem
modem = acces
hebergement = un endroit sur internet pour stocké.

Bref bon courage pour la suite

Posté le : 17/06/2010 20:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment créer et personnaliser un thème
Régulier
Inscrit: 05/06/2009 00:15
Messages: 198
Bonjour dorytwin,

Bienvenue sur xoops. Ne désespère pas car xoops est un peu difficile à comprendre au début mais aprés c'est un jeux d'enfant.

Si tu n'as pas encore d'hébergement va sur http://www.phpnux.com et commande un hébergement de base "Poid coq" largement suffisant.

En 24 heures ton hébergement sera actif et tui recevra des codes d'acces pour ton ftp. Nico te conseille FileZile moi en revanche avec internet explorer sa me suffit amplement.
Ton ftp sera du style "ftp://ftp.monsite.fr".
tape "ftp://ftp.monsite.fr" dans la barre d'adresse de internet et ensuite insere les codes fournis par phpnux.

Tu téléchange xoops 2.4.4 et tu décompresse l'archive. Cela prendra bien 1 heure.

Tu copie tout ce qui est dans le dossier htdocs dans le dossier www qui sera sur ton ftp. Cela prendra bien 1 heure.

Tu n'aura plus qu'a allez sur www.monsite.fr et suivre les instructions pour installer xoops. Là seulement on parlera de ton thème.

Courage tu verra xoops est un CMS super.

Julio

Posté le : 18/06/2010 15:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

90 Personne(s) en ligne (71 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 90 | Plus ...