Re: Communauté: correction et traduction module
xpected
Posté le : 25/06/2010 10:20
Voici le message que j'obtiens lors de l'upload d'une photo, en fait l'upload semble fonctionner mais il y a un souci (je crois) sur la génération des thumbnails.
Failed(Size=150):
Il me manque quelques bouts de codes mais ça ne devrait pas gêner
crazy85
Posté le : 25/06/2010 15:15
merci Ghia !!!! je me rappelais plus !
![]()
crazy85
Posté le : 26/06/2010 05:10
Citation :
Pas grave pour l'aide, j'ai reussi avec le rappel de Ghia a retrouvé mon erreur. Citation : Comment envisages-tu de gérer les affixes? Pour le moment on a un champ nom dans lequel je mets le nom complet de la bête. Cependant je trouve un peu dommage de ne pas pouvoir identifier l'affixe dans le nom du chien, histoire ensuite de pouvoir sortir des données de la base par affixe. Citation : Edit: je ne trouve pas la variable ped_inbred_ped dans mon fichier templates.php sous language/french afin d'ajouter ton code "add litter" en dessous
<?php
Citation : Re-Edit: comment fais-tu afficher sur ton site des infos supplémentaires telles que date de naissance, couleur etc...? Je vois les champs dans les fichiers templates mais pas où activer ceux-ci dans le module. Tu as ajouté des "champs/field"? Dans la partie adminsitration du module, il faut ajouter les fields et choisir le type (date, chexbox,textarea etc.) Aujourd'hui je vais m'occuper de la traduction de la page tools.php qui est la page de configution du module dans la partie admin. C'est un gros morceau !!!!!
xpected
Posté le : 28/06/2010 08:57
Merci pour les infos.
J'ai rajouté un field "Affixe" que je renseigne mais n'affiche pas et qui me permettra de faire des recherches par affixe. Pour le restes je suis également passée par des fields utilisateurs. Hormis les soucis de Thumbnails des photos, le reste commence à prendre forme. Mais a priori il faut tout ressaisir à la mano (pas de possibilité d'importer un GED ou autre) et j'ai quelques centaines d'individus à saisir. Ca va m'occuper et je trouverai peut-être d'autres petits "soucis" dans le module en se faisant
xpected
Posté le : 28/06/2010 11:30
Bon de ce que je lis un peu partout, le souci de thumbnail viendrait de imagemagick.
Or je suis bien incapable de dire si Imagemagick est installé sous xoops et encore moins où il faudrait aller chercher dans le htdocs. Pour le moment je sèche à ce sujet Y aurait-il possibilité de passer par GD (comme pour d'autres modules) plutôt que de rajouter imagemagick à tout ça?
bendenice
Posté le : 28/06/2010 12:17
imagemagick n'est pas installé sous xoops de même que la bibliothèque GD il s'agit de bibliothèque php si tu as un serveur tu peut les rajouter sinon demande a ton hébergeur.
Benoit
xpected
Posté le : 28/06/2010 13:45
C'est bien ce que je pensais.
Pourtant pour le module xcgal il passe bien bien GD2 et j'ai imagemagick dans le menu déroulant au choix. Bref je vais me renseigner pour imagemagick chez 1&1 via http://faq.1and1.com/scripting_langua ... d/ssh_secure_shell/9.html Mais je ne sais pas si cela sera aussi facile ensuite
crazy85
Posté le : 29/06/2010 04:15
A vrai dire, je ne me suis pas encore trop pencher sur le problème des images. Je galère un peu pour traduire la partie "field" du côté admin. Contrairement aux autres fichiers il faut modifier 3 pages à la fois au lieu d'une !!!!
xpected
Posté le : 29/06/2010 08:33
Et bien si je m'en sors avec les histoires de photos je te dirai ce que j'ai fait.
Malheureusement je n'ai pas d'accès SSH depuis mon bureau. Il faudra donc que je me prenne un soir pour le faire depuis la maison
crazy85
Posté le : 29/06/2010 12:19
bon voici une nouvelle version du module avec encore d'autre page en français. Tout n'est pas encore terminé mais je dirais environ 80% est maintenant traduit.
téléchargement ICI Comme d'habitude, pensez à faire une sauvegarde du module avant de l'écraser !!! ![]() N'hésiter par à me faire les retours de bugs !!!!! Vous pouvez voir les sujets.