Fork me on GitHub






Besoin aide pour site de rencontre :D
Newbie
Inscrit: 18/09/2010 22:00
Messages: 7
Bonjour,

donc mon but est de créer un petit site de rencontres pour ma région, mais je me heurte a deux ou trois petit problème,

donc alors il me faudrait un module contact sur le quel on puisse choisir son sexe et entrée son age et sa ville, sa photo et mettre ces centres d’intérêts.

ensuite un moteur de recherche pour retrouver ces dis membres en rapport a leurs sexe ou/et ville.

et les membres en ligne sur la page principales au centre avec leur photos, cliquable si possible ^^

donc vu que je n'y connais rien en programmation je en sais pas si je demande l’impossible ? ou si il existe de tels modules ?

dans tout les cas je vous remercie d'avance pour votre aide :D

ps j'utilise le thme in love

Posté le : 18/09/2010 22:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: J'ai besoin d'aide svp :\
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour et bienvenue sur frxoops,
Avec xoops, tu peux pratiquement tout faire comme site, mais du simple au très complexe, tout dépend des modules, thèmes et personnalisation (hack) que l'on peut apporter au noyau.
Pour personnaliser les comptes personnels de tes membres, il y a en premier apport fourni avec xoops, le module "profile".
Tu peux créer des cases supplémentaires (age, orientation, genre, signe astro etc...)
Pour ce qui est d'effectuer des recherches concernant des données relatifs à ses cases supplémentaires, il y a un module "xoopsmembers" qui le fait et certainement d'autres modules.
Ensuite, il y a le module "yogurt" qui est à découvrir, c'est genre réseau social.
Maintenant, il y a bien le "hack des nullos", mais il n'est pas actualisé avec la dernière version xoops.
C'est donc prendre un risque de l'installer.
Tu peux toujours essayé sur un site "test"
Dans tout les cas, tu dois pas mal mettre la main dans les codes pour adapter ton site dans ce type de catégorie.