Fork me on GitHub






Besoin aide pour site de rencontre :D
Newbie
Inscrit: 18/09/2010 22:00
Messages: 7
Bonjour,

donc mon but est de créer un petit site de rencontres pour ma région, mais je me heurte a deux ou trois petit problème,

donc alors il me faudrait un module contact sur le quel on puisse choisir son sexe et entrée son age et sa ville, sa photo et mettre ces centres d’intérêts.

ensuite un moteur de recherche pour retrouver ces dis membres en rapport a leurs sexe ou/et ville.

et les membres en ligne sur la page principales au centre avec leur photos, cliquable si possible ^^

donc vu que je n'y connais rien en programmation je en sais pas si je demande l’impossible ? ou si il existe de tels modules ?

dans tout les cas je vous remercie d'avance pour votre aide :D

ps j'utilise le thme in love

Posté le : 18/09/2010 22:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: J'ai besoin d'aide svp :\
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour et bienvenue sur frxoops,
Avec xoops, tu peux pratiquement tout faire comme site, mais du simple au très complexe, tout dépend des modules, thèmes et personnalisation (hack) que l'on peut apporter au noyau.
Pour personnaliser les comptes personnels de tes membres, il y a en premier apport fourni avec xoops, le module "profile".
Tu peux créer des cases supplémentaires (age, orientation, genre, signe astro etc...)
Pour ce qui est d'effectuer des recherches concernant des données relatifs à ses cases supplémentaires, il y a un module "xoopsmembers" qui le fait et certainement d'autres modules.
Ensuite, il y a le module "yogurt" qui est à découvrir, c'est genre réseau social.
Maintenant, il y a bien le "hack des nullos", mais il n'est pas actualisé avec la dernière version xoops.
C'est donc prendre un risque de l'installer.
Tu peux toujours essayé sur un site "test"
Dans tout les cas, tu dois pas mal mettre la main dans les codes pour adapter ton site dans ce type de catégorie.
Il y avait bien dans ce poste une chance d'un module répondant à tes besoins, mais cela fait un moment que l'on a plus de nouvelle.

Bon courage pour ton site

A+++

Posté le : 19/09/2010 01:30

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: J'ai besoin d'aide svp :\
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
Bonjour
Essaye de mettre un titre plus explicite à ton topic du genre Création d'un site de rencontre

Posté le : 19/09/2010 08:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin aide pour site de rencontre :D
Newbie
Inscrit: 18/09/2010 22:00
Messages: 7
effectivement j'ai essayer de mettre le hack hier soi et ca m'a planté le site plus moyen d'y aller :'( je vais réup les fichier et voir avec ce qui viens de mettre proposé en tout cas merci pour les réponses :D

Posté le : 19/09/2010 18:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin aide pour site de rencontre :D
Newbie
Inscrit: 18/09/2010 22:00
Messages: 7
bon résultat des courses j'ai tout réinstallé j'ai édité profil, je suis arrivé a peu près a ce que je voulais :D par contre je bloque pur la recherche je voudrais que ca recherche certain critères mais je ne trouve pas comment faire ?

en faite il me faudrais le module de recherche avec des case a cocher par exemple sexe, sexualités etc ces renseignements ce trouves dans le profil utilisateurs quelq'un sais comment faire ? SVP ?

Posté le : 19/09/2010 21:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin aide pour site de rencontre :D
Newbie
Inscrit: 18/09/2010 22:00
Messages: 7
Bon ba je patoge j'ai installé TDM picture et je n'arrive pas a faire en sorte qu'un utilisateur puisse avoir un album ? ensuite dans les option de recherche j'ai une case qui est apparu rechercher dans TDM Picture et je voudrais des cases comme celle ci pour chercher dans le profil utilisateur sur les cases que j'ai créer?

Si une ame charitable passe par ici et qu'elle est du temps pour m'aider ca serais vraiment sympa ! Merci !

Posté le : 20/09/2010 19:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin aide pour site de rencontre :D
Newbie
Inscrit: 18/09/2010 22:00
Messages: 7
up ya pas de codeur dans le coin qui pourrais me dépatouiller ?

Posté le : 24/09/2010 11:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin aide pour site de rencontre :D
Newbie
Inscrit: 18/09/2010 22:00
Messages: 7
bon ba .......

Posté le : 16/02/2011 15:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin aide pour site de rencontre :D
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
as-tu essayé le module extgallery, qui me semble plus adapter à tes besoins ?

Posté le : 16/02/2011 16:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

51 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 51 | Plus ...