Fork me on GitHub

module mytabs
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Bonjour,

J'utilise la dernière version de xoops et la dernière également du module mytabs. Tout va quand même bien au niveau de la création de page et d'onglet, par contre je ne comprends pas pourquoi les pages que je mets dans le champs url de l'onglet n'apparaissent pas?? Les onglets apparaissent très bien sans problème et alternent bien. Il faut absolument que je clique sur l'onglet pour voir la page d'écriture en question. Pourtant, il y a une grande espace en dessous pour faire apparaitre le texte. Les pages que je tente de mettre sont crées aussi dans xoops avec le module page. J'ai tout essayer les configs possible, mais sans succès. Tandis que j'y suis, j'aimerais savoir où il serait possible de créer d'autres aspect, couleur, etc., pour les onglets... dans quel fichier je dois aller. Pourriez-vous m'aider svp

Merci

Posté le : 01/08/2010 20:26

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module mytabs
Supporter Xoops
Bonjour,

Je reviens à la charge pour ce module. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider svp, je ne comprends pas une petite chose sur ce module et la documentation reliée à ça ne m'aide pas. Lorsque les onglets changent, j'aimerais qu'il y ait du texte et des images. Pour l'instant, la seule chose que j'ai réussi à faire avec ce module, c'est de faire apparaitre des blocs de d'autres modules, ce que je ne veux pas. Je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp..

Merci

Posté le : 30/09/2010 06:10

Hellboy
Semi pro
Inscrit: 05/02/2006 23:34
De Ile-de-France
Bonjour,

Effectivement MyTabs est un peu déroutant au début.
C'est cependant un concentré de fonctionnalités et Trabis a fait un excellent module.

Burning a fait un tuto que tu devrais pouvoir retrouver facilement.

Les onglets peuvent renvoyer vers une URL (comme un menu) si tu saisis une URL dans la zone "lien"
Mais si tu veux afficher une page par onglet, ça ne se passe pas par là.
Laisser la zone "Lien" à blanc (le clic sur l'onglet renverrait vers l'url saisie dans "lien")
Dans le gestionnaire d'onglets
Créer un nouveau Bloc
Sélectionner le Bloc que tu veux afficher pour cet onglet
Si c'est une page précise que tu veux afficher
Ex. module Smartsection sélectionner "En vedette"
ça peut être aussi un bloc que tu as créé (visible ou pas)

@+
Z

Posté le : 30/09/2010 10:35
Supporter Xoops
Merci pour ta réponse zorro, mais le problème que j'ai, je créée actuellement des documents avec le module page, par contre, je ne vois qu'un seul bloc pour tous les documents que je créée. Je ne vois pas comment je peux faire pour créer un bloc avec une page crée uniquement, je vois uniquement le bloc du module page par exemple, qui donne un lien vers toutes les pages crées. J'imagine que ce doit être la même chose avec les autres modules d'éditeur de texte. Comment je peux faire alors ???

Merci de ton aide...

Posté le : 03/10/2010 07:21

Hellboy
Semi pro
Inscrit: 05/02/2006 23:34
De Ile-de-France
Bonjour,

Le module MyTabs, permet d'afficher des blocs.
Il faut donc regarder les blocs que peuvent afficher les modules.
Tu dois utiliser un module qui propose d'afficher une page dans un bloc.
Il semble que le module page ne permette pas d'afficher dans un bloc une page (le seul bloc que propose le module Page est "Menu")

Il te faut donc un module qui génère le bloc dont tu as besoin. (Ex. News, smartsection)
Dans smartsection, "En vedette" te permet d'afficher une page de ton choix dans un bloc. C'est ce bloc que tu configures dans maytab.

@+
Z

Posté le : 03/10/2010 12:15
Supporter Xoops
Bonjour,

Je n'avais pas vu ça de ce point de vue, je te remercie du conseil, je vais essayer

Merci

Posté le : 11/10/2010 22:26

Hellboy

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.