|
Module xoops et access FTP |
|
Semi pro 
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
|
Bonjour voila j'ai installer un site xoops pour une association et plusieurs personne on un access ftp avec bien sur compte ftp et un access login different à chaque fois et j'aurais voulus créer un module avec un groupe utilisateur pour chacun de ces compte ftp et faire en sorte que : le compte ftp-1 se connecte à xoops puisse retrouver dans le menu un access à son module qui est en fait une page qui se connecte direct à son ftp et donc voir son contenu et le modifié mais tout ça en se connectant une seule fois à Xoops ! Alors existe t'il un module ? est ce faisable sinon ? Quelqu'un sait comment faire ? merci
Posté le : 24/11/2010 16:26
|
Version Bootstrap 4.5.3 Version font-awesome 5.15.1 Version Xoops 2.5.10
|
|
Re: Module xoops et access FTP |
|
Régulier 
Inscrit: 26/02/2007 16:00
|
Bonjour, cela n'est pas faisable : ce sont des ressources serveur (apache ou autre) et non des ressources 'xoops'.
Posté le : 25/11/2010 15:24
|
|
|
|
Semi pro 
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
|
il existe un ou deux modules pour celà, tu devrais jeter un oeil du côté de xoops.org toutefois, ce genre de module augmente la possibilité de faille de sécurité !!
Posté le : 25/11/2010 17:42
|
|
|
|
Semi pro 
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
|
Moi je pensais à un module qui aurait une page index avec un code php qui comporte le login du ftp et une autre partie du code qui lit le repertoire du ftp comme ça chaque user authentifié à xoops déverrouilleras dans le menu principal un menu affecté à son groupe user avec son module qui comporte la page de login ftp. J'ai commencé à regarder du coté de php j'ai trouvé des codes connections ftp mais apparement php 4 et donc ça ne fonctionne pas beaucoup de script php son en versions anterieur à celle actuelle ! je continue à chercher Impossible n'est pas Français ;)
Et c'est même sur étant donné qu'il existe un module xoops pour ce connecter en ftp sauf que il faut se log encore une seconde fois après le log de xoops mais moi je veux direct !
Posté le : 26/11/2010 08:35
|
Version Bootstrap 4.5.3 Version font-awesome 5.15.1 Version Xoops 2.5.10
|
Vous pouvez voir les sujets.