Fork me on GitHub






url affecté aux commentaires recents
Aspirant
Inscrit: 11/11/2010 14:56
Messages: 78
mes salutations à tous,

je me suis lancé derrierement dans l'integration des commentaires dans le module smartmedia. jusqu'a maintenant tout parait normal, les intarnautes peuvent ajouter facilement des commentaires sous chaque lecteur, le module systeme les detecte et il les affiche dans l'administration en plus dans le bloc commentaires recents, mon probleme c'est au niveau du lien du commentaire, en principe si je click dessus dans le bloc commentaire recent je dois aller le voir mais malhereusement je tombe sur une page blache avec un lien dans la barre d'adresse comme ce ci Citation :
monsite.com/modules/smartmedia/clip.php?clipid=2561&com_id=49&com_rootid=49&categoryid=2&folderid=85&#comment49

je sais bien que l'adresse exacte doit etre comme ça Citation :
monsite.com/modules/smartmedia/clip.php?categoryid=2&folderid=85&clipid=2561&com_id=49&com_rootid=49&#comment49

j'ai cherché partout mais je vois pas ça se cache ou,si vous pouvez me donner une piste je serai reconnaissant merci

Posté le : 28/11/2010 20:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: url affecté aux commentaires recents
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
L'ordre des paramètres n'a pas d'importance.
Pour le reste, il me semble identiques.
Avez vous essayez les deux dans le navigateur?
Messages en debug?

Posté le : 29/11/2010 03:37

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: url affecté aux commentaires recents
Aspirant
Inscrit: 11/11/2010 14:56
Messages: 78
merci Ghia pour votre reponse
pour la prememre adresse je tombe sur une page blanche en mode debug je trouve ceci Citation :
Fatal error: Call to a member function setVar() on a non-object in /monsite.com/modules/smartmedia/clip.php on line 58
Aucun Tout Erreur(s) (1) Deprécié(s) (19) Requête(s) (2915) Bloc(s) (15) Extra (2) Temporisation(5) Erreur(s)
Message(s): Only variable references should be returned by reference dans le fichier /modules/smartmedia/class/folder.php - ligne 733 Deprécié(s) MyTextSanitizer::makeTboxData4Show is deprecated MyTextSanitizer::makeTboxData4Show is deprecated MyTextSanitizer::makeTboxData4Show is deprecated

dans le fichier clip.php je trouve ceci
Citation :
// Retreiving the parent folder object to this clip $folderObj = $smartmedia_folder_handler->get($folderid); $folderObj->setVar('categoryid', $categoryid);


dans le fichier folder.php je trouve ceci
Citation :
// Check to see if the categoryid is in the url If (isset($_GET['categoryid'])) { $obj->setVar('categoryid', intval($_GET['categoryid'])) ; } return $obj; } } return false; }


avez vous une idée??
merci

Posté le : 29/11/2010 11:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: url affecté aux commentaires recents
Aspirant
Inscrit: 11/11/2010 14:56
Messages: 78
up

Posté le : 04/12/2010 17:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: url affecté aux commentaires recents
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
Bonjour,

connais-tu ce module pour intégrer les commentaires dans ceux qui ne possèdent pas cette fonctionnalités ? http://www.xoops.org/modules/news/article.php?storyid=5422

Posté le : 04/12/2010 18:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

61 Personne(s) en ligne (48 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 61 | Plus ...