Fork me on GitHub




(1) 2 »


'jquery' est indefini
Régulier
Inscrit: 29/03/2007 17:04
Messages: 343
Bonjour

Pas moyen depuis ma mise à jour vers la 2.5, d'avoir un affichage correct dans l'admin (les tabs ne marchent pas, pas plus que le switch de modification d'affichage des modules en ligne ou avec photos) et le "jgrowl" ne fonctionne pas coté site...

Internet explorer me dit que le 'jquery' est indéfini, pourtant les fichiers sont bien à leur place.

Sur une fresh install tout marche nickel...

Ou est le problème dans ma mise à jour?

Merci

Posté le : 07/12/2010 15:31

http://www.orthodontie-fr.com et pan dans les dents
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: 'jquery' est indefini
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Bonjour,

A tout hasard , as-tu vidé tes caches xoops ?

Posté le : 07/12/2010 16:00

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: 'jquery' est indefini
Régulier
Inscrit: 29/03/2007 17:04
Messages: 343
Salut Nikita

Oui j'ai vidé mes caches et je viens de le refaire, même souci...

Posté le : 07/12/2010 16:15

http://www.orthodontie-fr.com et pan dans les dents
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: 'jquery' est indefini
Aspirant
Inscrit: 14/06/2007 19:36
Messages: 35
Je suppute peut-etre a tort que tu utilises jquery dans ton theme.
Ce qui ferait que tu chargerais 2 fois jquery lors d'un message jgrowl.
la bonne façon d'implementer jquery est

<{php}>
global $xoTheme;
$xoTheme->addScript("browse.php?Frameworks/jquery/jquery.js");
$this->assign('xoops_module_header', $xoTheme->renderMetas(null, true));
<{/php}>
dans le fichier theme.html

Posté le : 07/12/2010 17:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: 'jquery' est indefini
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
peut être aussi a cause de ce problème qui à étais résolu dans ce sujet

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... at&order=ASC&type=&mode=0

j'avais exactement le même problème

Posté le : 07/12/2010 18:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: 'jquery' est indefini
Régulier
Inscrit: 29/03/2007 17:04
Messages: 343
Merci pour vos réponses, j'ai essayé la technique des commentaires, j'ai tout supprimé, rajoutté la ligne comme indiqué dans system_blocks, et pas d'effet.

En mode debug j'ai cela comme erreurs:

Message(s): Use of undefined constant _MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFY - assumed '_MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFY' dans le fichier /modules/catads/xoops_version.php - ligne 702
Message(s): Use of undefined constant _MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYCAP - assumed '_MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYCAP' dans le fichier /modules/catads/xoops_version.php - ligne 703
Message(s): Use of undefined constant _MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYDSC - assumed '_MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYDSC' dans le fichier /modules/catads/xoops_version.php - ligne 704
Message(s): Use of undefined constant _MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYSBJ - assumed '_MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYSBJ' dans le fichier /modules/catads/xoops_version.php - ligne 706
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_OFF - assumed '_MI_XML_OFF' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 109
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_LM_DATEONLY - assumed '_MI_XML_LM_DATEONLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 110
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_LM_DATETIME - assumed '_MI_XML_LM_DATETIME' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 111
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_OFF - assumed '_MI_XML_OFF' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 119
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_ALWAYS - assumed '_MI_XML_CF_ALWAYS' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 120
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_HOURLY - assumed '_MI_XML_CF_HOURLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 121
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_DAILY - assumed '_MI_XML_CF_DAILY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 122
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_WEEKLY - assumed '_MI_XML_CF_WEEKLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 123
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_MONTHLY - assumed '_MI_XML_CF_MONTHLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 124
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_YEARLY - assumed '_MI_XML_CF_YEARLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 125
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_NEVER - assumed '_MI_XML_CF_NEVER' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 126
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_OFF - assumed '_MI_XML_OFF' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 134
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_OFF - assumed '_MI_XML_OFF' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 143
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_LM_DATEONLY - assumed '_MI_XML_LM_DATEONLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 144
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_LM_DATETIME - assumed '_MI_XML_LM_DATETIME' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 145
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_OFF - assumed '_MI_XML_OFF' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 153
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_ALWAYS - assumed '_MI_XML_CF_ALWAYS' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 154
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_HOURLY - assumed '_MI_XML_CF_HOURLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 155
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_DAILY - assumed '_MI_XML_CF_DAILY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 156
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_WEEKLY - assumed '_MI_XML_CF_WEEKLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 157
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_MONTHLY - assumed '_MI_XML_CF_MONTHLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 158
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_YEARLY - assumed '_MI_XML_CF_YEARLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 159
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_NEVER - assumed '_MI_XML_CF_NEVER' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 160
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_OFF - assumed '_MI_XML_OFF' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 168
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_OFF - assumed '_MI_XML_OFF' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 177
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_LM_DATEONLY - assumed '_MI_XML_LM_DATEONLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 178
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_LM_DATETIME - assumed '_MI_XML_LM_DATETIME' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 179
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_OFF - assumed '_MI_XML_OFF' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 187
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_ALWAYS - assumed '_MI_XML_CF_ALWAYS' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 188
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_HOURLY - assumed '_MI_XML_CF_HOURLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 189
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_DAILY - assumed '_MI_XML_CF_DAILY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 190
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_WEEKLY - assumed '_MI_XML_CF_WEEKLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 191
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_MONTHLY - assumed '_MI_XML_CF_MONTHLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 192
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_YEARLY - assumed '_MI_XML_CF_YEARLY' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 193
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_CF_NEVER - assumed '_MI_XML_CF_NEVER' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 194
Message(s): Use of undefined constant _MI_XML_OFF - assumed '_MI_XML_OFF' dans le fichier /modules/sitemap/xoops_version.php - ligne 202
Message(s): Use of undefined constant TAG_MI_ADMENU_INDEX - assumed 'TAG_MI_ADMENU_INDEX' dans le fichier /modules/tag/admin/menu.php - ligne 30
Message(s): Constant _MI_formulize_NOTIFY_FORM already defined dans le fichier /modules/formulize/language/french/modinfo.php - ligne 19

Est ce que cela y fait quelque chose ou pas?

Posté le : 07/12/2010 23:43

http://www.orthodontie-fr.com et pan dans les dents
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: 'jquery' est indefini
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
1/ installes les fichiers de langues manquants dans les modules
2/ donne nous la liste des modules de ton site

Posté le : 08/12/2010 02:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: 'jquery' est indefini
Régulier
Inscrit: 29/03/2007 17:04
Messages: 343
Voila j'ai mis les fichiers langue à jour, et dans la base de données, voici les modules enregistrés, c'est un peu la zone et je pense qu'il va falloir pour moi faire du tri

Multimenu
protector
pages
catads
newbb
blocksadmin
smartfaq
extgallery
news
smartpartner
myReferer
liaise
smartsection
wfdownloads
extcal
sitemap
smartobject
profile
tag
x_movie
ellafriend
nivelamento
tplsadmin
xhld
xwebtools
mytabs
userpage
googlemaps
pm
waiting
myiframe
altsys
oledrion
xnews
rss
mastop_go
mpmanager
AMS
multisite
cumulus
redirector
IMGresizer
TDMDownloads
TDMStats
dokuwiki
mediawiki
formulize
mytube
notifications
xoops-styles
tools
xcenter

Posté le : 08/12/2010 12:03

http://www.orthodontie-fr.com et pan dans les dents
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: 'jquery' est indefini
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Oulala y a du module mdrr

Posté le : 08/12/2010 13:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: 'jquery' est indefini
Régulier
Inscrit: 29/03/2007 17:04
Messages: 343
Bon j'ai fait un peu le ménage et voici ce que me signale ie:

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB6.6; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Horodateur : Wed, 8 Dec 2010 13:26:50 UTC


Message : Objet attendu
Ligne : 29
Caractère : 1
Code : 0
URI : http://www.orthodontie-fr.com/browse. ... odules/system/js/admin.js


Message : 'jQuery' est indéfini.
Ligne : 21
Caractère : 1
Code : 0
URI : http://www.orthodontie-fr.com/modules ... default/js/styleswitch.js


Message : Objet attendu
Ligne : 61
Caractère : 1
Code : 0
URI : http://www.orthodontie-fr.com/modules ... mes/default/js/tooltip.js


Message : 'jQuery' est indéfini.
Ligne : 12
Caractère : 1
Code : 0
URI : http://www.orthodontie-fr.com/modules ... /tabs.jquery.tools.min.js

A remarquer que mon débugage en popup ne fonctionne pas, bouh la la...


Posté le : 08/12/2010 14:28

http://www.orthodontie-fr.com et pan dans les dents
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

95 Personne(s) en ligne (79 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 95 | Plus ...