Fork me on GitHub






Modif sur module news
Newbie
Inscrit: 15/01/2011 19:36
Messages: 5
Bonjour à tous!

Voilà, je suis en train de faire mon site de fanfictions, poésies et nouvelles avec Xoops. Pour se faire, j'ai choisie le module News qui, d'après mes recherches effectuées dans ce sens, doit convenir à mes besoins. Cependant, cela nécessite quand même pas mal de modif pour avoir se que je voudrais et je ne m'y connais pas vraiment en php, j'apprends sur le tas ce qui rend la tache très difficile!

Voici se que je voudrais faire:
1- Les utilisateurs postent leur nouvelles une première fois sur le site à l'aide du formulaire (jusque là, tout va bien!^^)
2- je voudrais qu'ils est la possibilité et même l'obligation de choisir à l'aide d'un menu déroulant la classe de cette nouvelle (13 ans+ etc...) dans le formulaire de poste d'un article. Donc, il faudrait créer un menu dans le formulaire d'envoi de l'article qui serait obligatoire. Bien sur, il faudrait que cette classe s'affiche également sur l'article lui même (a côté du titre par exemple ou du nom de l'auteur) pour informer le lecteur
3- Je voudrais que l'utilisateur puisse poster plusieurs chapitres de sa nouvelle dans une même oeuvres afin que le lecteur puisse accéder et choisir à l'aide d'un menu déroulant le chapitre qu'il souhaite lire une fois sur la page de lecture. Donc, dans les pages "lire la nouvelle" créer un menu pour choisir le chapitre voulue.

J'ai vue qu'il y avait déjà pas mal de question à ce sujet sur le forum mais rien qui répond vraiment à mes questions. J'ai vue également que cela était possible grâce à cette discution:
fanfiction xoops forum
Mais il n'est pas expliqué comment faire de tel choses pour les chapitres.

Je sais que d'autre CMS sont destinés à faire cela mais je dois dire que je me suis un peu attachée à Xoops et je sais qu'il y a moyen de faire sa avec quelque modif.
Si quelqu'un pouvais m'aider, sa serais vraiment très sympa :)


Voilà ce que j'ai déjà réussis à obtenir (le site est sur un serveur gratuit pour les teste)
Fanfics and co

Merci :)

Posté le : 20/01/2011 18:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

56 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 56 | Plus ...