Fork me on GitHub






cherche module citation
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 17:27
Messages: 438
bonjour à tous,

il me semble me rappeler qu'il y a encore peut il y avait un module de citation, qui permettait d'afficher chaque jour ou chaque page une citation tronqué enregistré dans l'admin.

qui peut me dire ou je peux le trouver? ou s'il est devenu introuvable, quel module peut le remplacer?

merci par vaance

Posté le : 07/02/2010 13:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: cherche module citation / Quotation module for xoops
Régulier
Inscrit: 01/11/2008 17:50
De Angers & Paris
Messages: 228
Incroyable!!! Je venais justement sur xoops pour poster une demande de module de citation!

Je viens de tester "cquote" mais il ne semble pas très adapté... et surtout dangereux (en tapant modules/cquote j'obtiens l'arborescence de mon dossier et non une page d'accueil du module!)

Je recherche sur le même genre de structure que lexikon, mais pour les citations. Utilisant deja lexikon, j'aimerais bien un autre module pour gérer les citations, avec un bloc aléatoire, citation du jour, etc...

@ elrayser : si tu n'utilise pas encore lexikon, tu devrais l'essayer, il pourrait convenir à tes besoins...

Bonne journée

Posté le : 07/02/2010 14:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: cherche module citation
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 17:27
Messages: 438
si si je l'utilise deja en glossaire donc pas possible...

moi du coup j'ai opter pour randomquote qui fait juste ce pourquoi il est fait, cependant il lui manque des options tel que citation du jour et un rangement des citation autrement que sur la page index admin...

et faudrait aussi une possibilité que les visiteur spuissent poster hors la il manque tout ca ^^

Posté le : 07/02/2010 14:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: cherche module citation
Aspirant
Inscrit: 01/09/2007 08:40
De Île de la Réunion (974)
Messages: 79
Bonjour,

Je recherche également le même type de modules ... Si quelqu'un à une idée ?

Merci,
Bruno

Posté le : 20/04/2011 16:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: cherche module citation
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
-----------------------
Vous avez Funy qui fait quelque chose comme ça avec possibilité de mise forme et d'animation.
Voir ===== > ICI
0 la base je l'avais fait uniquement pour mon usage personnel et le regretté eparcyle. Le coquin m'avait convaincu malgré mes réticences de le mettre à disposition de la communauté.

Attention débutant s'abstenir, je n'assure pas le SAV.
De plus je suis en train de mettre à jour tous mes modules pour xoops 2.5n Funy y compris, ils seront disponibles j'espère fin de semaine.
Il fonctionne mais avec la 2.5 il y a quelques problèmes d'affichage dans l'admin notamment, à cause des onglets qui sont maintenant en standard.

par ailleurs c'est un des modules que je refonderai complétement, c'était un galop d'essai pour voir comment gérer du javascript dynamique, non pas que je m'y suis mal pris, mais j'ai voulu trop en faire avec ce module, du coup il il est pas évident à paramétrer. notamment à cause de deux bloc qui doivent impérativement être présent et la modification automatique des thèmes.
Attention certains thèmes peuvent être incompatible avec Funy.


JJDAI

Posté le : 20/04/2011 19:04

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: cherche module citation
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Moi qui suis fan de publisher, je pense qu'on doit pouvoir le detourner assez facilement, pour obtenir le but recherché .

Posté le : 20/04/2011 22:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: cherche module citation
Régulier
Inscrit: 01/11/2008 17:50
De Angers & Paris
Messages: 228
Citation :
De plus je suis en train de mettre à jour tous mes modules pour xoops 2.5n Funy y compris, ils seront disponibles j'espère fin de semaine.


Merci JJdai !

Posté le : 21/04/2011 10:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

76 Personne(s) en ligne (56 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 76 | Plus ...