Fork me on GitHub






de l'aide serait un plus pour xoops
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
bonjour a tous sur le forum il y a du monde en ligne mais soit il sont pas enregistré , soit il ne veule pas participer

je trouve qu il y a de moins en moins de personne qui essaie d apporter de l aide au autre membre

bien sur il y a des expetion comme kris , wailers, jjdai, gron, cpascal, j en oublie sans doute je ne connais pas tout le monde

mais je trouve que le forum marche bien , mais il y a un manque au niveaux de tout les autres membre qui peuvent aider , est c est bien triste

j espère que sa poussera plus de membre a se connecter quelque minute pour apporter de l aide car on en a besoin

merci a tous et partager votre savoir , sa ne sert a rien de garder ses truc et astuce pour sois

soyer plus actif, la vie du forum en dépend

merci



Posté le : 10/06/2011 17:18

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: de l aide en plus serais un plus pour xoops
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Bonjour fabrice,

Je voudrai faire part de mes sentiments en vers xoops france

Ce qui ce passe et un peut normal je pense car comment veut tu qui site vie si il n'y a pas d'information pour réagir.

Cela fait un moment qu'il ne ce passe plus rien ce n'est pas d’aujourd’hui.

Depuis le changement d'équipe de xoops france on a plus de news ou trés peut.

Les modules ne son pas mise à jours dans la section module.

les membres francais son plus présent sur xoops.org que sur xoops france et on ce demande pourquoi ?

L'avenir de xoops france et entre les mains de kris et nous pouvons malheureusement rien faire.

Moi même je jette plus mon coup d'oeil sur xoops.org que ici car on a plus de news sur la communauté anglaise.

Je t'avouerai même que je suis actuellement sur un changement de cms tous en gardant xoops dans mon coeur car c'est mon premier cms mais j'attend la sortie de la x3 avant de vraiment partir.

Kris fait peut être un gros boulot derrière mais on ne vois rien nous donc sa me fait peut qu'elle est l'avenir de xoops france ? que devient la communauté ?

Seule kris peut répondre a tous sa.

Voila pour mon cas et celui de certain membre qui était actif et qu'il le son moins.

J'espere quand tous cas kris vas faire quelque chose pour réagir à tous sa.

@+++

Posté le : 10/06/2011 17:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: de l aide en plus serais un plus pour xoops
Supporter Xoops
Inscrit: 27/10/2008 22:06
Messages: 15
Bonjour

S'agissant de frxoops.org, plusieurs chantiers sont en cours, dont deux prioritaires :
- design du site
- refonte des répertoires

L'équipe avance à petits pas faute de temps libre. Nous ne pouvons fournir de date pour la mise en ligne de la nouvelle version de frxoops mais sachez que le travail est en cours.

Posté le : 10/06/2011 17:48

Xoops est réalisé par vous !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: de l aide en plus serais un plus pour xoops
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
salut grodunord , changer de cms me semble pour moi pratiquement impossible

j en ai déjà essayer sans grand succès

le quelle tu prendrais toi?? JE sais que c est une drôle de question sur se forum , sa me gêne de la poser mais je la pose quand même

merci

Posté le : 10/06/2011 19:12

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: de l aide en plus serais un plus pour xoops
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Citation :
salut grodunord , changer de cms me semble pour moi pratiquement impossible

j en ai déjà essayer sans grand succès


C'est vrai j'avoue quand tu a l'habitude d'un cms pour aller vers un autre cela reste assez complex pourquoi ? parce que il faut un temp d'aptation pour comprendre les divers changement.


Citation :
le quelle tu prendrais toi?? JE sais que c est une drôle de question sur se forum , sa me gêne de la poser mais je la pose quand même


Pour ma part si je part c'est vers wordpress que je me dirige car leur systéme seo et integrer au corp du systéme, parce que le module d'article et commentaire son eux aussi integrer au corp et c'est des extention que tu ajoute pour modifier ce module d'article.

Ensuite les mise à jour des modules ce fait via l'administration de wordpress via leur base de donner et non toi qui touche au ftp en y envoyer des dossier ou fichier.

Les thémes son tres jolies et la aussi les widgets son facilement ajoutable au théme que tu posséde.

Voila ce que j'ai pu découvrir de wordpress maintenant je sais pas si au niveau sécurité il est meilleur que xoops mais je continue mon avancer vers ce cms voir ce que cela donne car pour l'instant il me plait voila tous.

Je compte rester sur xoops en attente de la x3 et prendrai les mesures qui s'impose apres cette sortie

Posté le : 11/06/2011 00:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: de l aide en plus serais un plus pour xoops
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :
grosdunord a écrit :
maintenant je sais pas si au niveau sécurité il est meilleur que xoops

oh que non !
tu peux très bien intégrer un wordpress dans xoops avec le module xpress également

Posté le : 11/06/2011 00:21

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

53 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 53 | Plus ...