Fork me on GitHub






notifications ne s'activent pas
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
Bonjour

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de mon site www.68hc08.net (xoops 2.51) après y avoir entre autre transféré la table users du site avant (xoops 2.13)

Je constate que quand on choisi une option de notification en bas de page et que l'on valide, la case à cocher redevient non cochée...
Ceci merdoie en tant qu'admin ou utilisateur standard.

Je n'est aucune erreur qui apparait en mode debug et aucun message.

Au sec.

Merci par avance

Posté le : 12/06/2011 13:06

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: notifications ne s'activent pas, une piste
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
Re

Je viens de trouver un piste, ou la cause du problème !

J'ai le problàme quand je suis sur un article du module publisher, sur une question de smartfq ou sur un article de mes petites annonces, où la redirection par .htaccess est activée.
autrement dit, quand j'appelle la page "notification_update.php" je me retrouve dans le cas des articles à aller sur la page
http://www.68hc08.net/articles.item.115/notification_update.php

D'où la question : Comment peut on demander au .htaccess de ne pas prendre en compte certaines adresses dans ses redirections ?

dans mon cas le .htaccess est ainsi
RewriteEngine   On

SetEnv PHP_VER 5

RewriteRule     
^modules/smartsection/.*   modules/publisher/item.php 

RewriteRule     
^articles.([a-z]+).([0-9.]+)/  modules/publisher/index.php?seoOp=$1&seoArg=$


RewriteCond 
%{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond 
%{REQUEST_FILENAME} !-d


RewriteRule 
^faq/(.*?)/([0-9]+),([0-9]+).html modules/smartfaq/category.php?categoryid=$2&start=$[L,NC,QSA]
RewriteRule ^faq/(.*?)/open,([0-9]+),([0-9]+).html modules/smartfaq/open_category.php?categoryid=$2&start=$[L,NC,QSA]
RewriteRule ^faq/(.*?)/answer,([0-9]+),([0-9]+),([a-zA-Z0-9]+).html modules/smartfaq/answer.php?faqid=$2&start=$3&op=$[L,NC,QSA]
RewriteRule ^faq/(.*?)/faq,([0-9]+),([0-9]+),([a-zA-Z0-9]+).html modules/smartfaq/faq.php?faqid=$2&start=$3&op=$[L,NC,QSA]
RewriteRule ^faq/submitmodules/smartfaq/submit.php [L,NC,QSA]
RewriteRule ^faq/requestmodules/smartfaq/request.php [L,NC,QSA]
RewriteRule ^faq/([0-9]+),([0-9]+).html modules/smartfaq/index.php?catstart=$1&start=$[L,NC,QSA]
RewriteRule ^faqmodules/smartfaq/index.php [L,NC,QSA]

RewriteRule ^Petites-annonces/([a-z]+)([0-9]+)(-(.+))?  modules/catads/seo.php?seoOp=$1&seoArg=$2&seoOther=$4&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^Petites-annonces(/)?  modules/catads/?%{QUERY_STRING} [L]

Posté le : 12/06/2011 17:15

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
CATADS, SEO et notifications
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
J'avais donc le problème sur 3 modules avec SEO.

J'en ai retiré un de l’équation : smartFAQ, qui bug par ailleurs => j'ai désactivé le SEO => plus de problème de notification. Cela a permis de retirer pas mal de monde sur le fichier .htaccess

J'en ai solutionné un second : Publisher, en ajoutant 1 ligne dans le .htaccess ainsi (cela donne mon fichier actuel)
RewriteEngine   On

SetEnv PHP_VER 5

RewriteRule     
^modules/smartsection/.*   modules/publisher/item.php 

RewriteRule     
^articles.([a-z]+).([0-9.]+)/notification_update.php   modules/publisher/notification_update.php
RewriteRule     
^articles.([a-z]+).([0-9.]+)/  modules/publisher/index.php?seoOp=$1&seoArg=$


RewriteRule 
^Petites-annonces/([a-z]+)([0-9]+)(-(.+))?  modules/catads/seo.php?seoOp=$1&seoArg=$2&seoOther=$4&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^Petites-annonces(/)?  modules/catads/?%{QUERY_STRING} [L]



Il reste le module catads, ici en version 1.52 (dernière en téléchargement)

J'obtiens une erreur "The requested URL /notification_update.php was not found on this server." quand je change les notification depuis le sommaire de CATADS.

j'obtiens une erreur si je le fait depuis une catégorie de catads :
Citation :
Message(s): Use of undefined constant _MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFY - assumed '_MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFY' dans le fichier /modules/catads/xoops_version.php - ligne 702
Message(s): Use of undefined constant _MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYCAP - assumed '_MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYCAP' dans le fichier /modules/catads/xoops_version.php - ligne 703
Message(s): Use of undefined constant _MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYDSC - assumed '_MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYDSC' dans le fichier /modules/catads/xoops_version.php - ligne 704
Message(s): Use of undefined constant _MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYSBJ - assumed '_MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYSBJ' dans le fichier /modules/catads/xoops_version.php - ligne 706
Message(s): Undefined variable: search dans le fichier /modules/catads/adslist.php - ligne 249
Message(s): Undefined variable: nbads dans le fichier /modules/catads/adslist.php - ligne 324
Message(s): Undefined variable: arr_ads dans le fichier /modules/catads/adslist.php - ligne 325
Message(s): Undefined variable: pagenav dans le fichier /modules/catads/adslist.php - ligne 326


là je suis moins convaincu de pouvoir m'en sortir avec le .htaccess...

Merci par avance

Posté le : 12/06/2011 23:14

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

39 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 39 | Plus ...