CATADS: changer le contact mode (être contacté)
virtual
Posté le : 18/08/2011 11:06
Bonjour,
Dans Catads, je voudrais changer l'option qui est affichée en premier dans le formulaire de création d'annonce. Actuellement, voici ce qui s'affiche: ![]() être contacté de préférence par: email Je voudrais que ce soit téléphone qui soit visible en premier: >>>>>> être contacté de préférence par: téléphone J'ai cherché dans www/modules/catads/include/fom1_ads.inc.php et j'ai trouvé ça:
$contact_tray = new XoopsFormElementTray(_MD_CATADS_CONTACT_MODE,' ','contact_mode');
C'est à ce niveau qu'il faut changer quelque chosepour avoir "téléphone" en premier? Cordialement.
Re: CATADS: changer le contact mode (être contacté)
virtual
Posté le : 19/08/2011 22:00
up
Personne pour m'aider à faire cette modification? Cordialement.
Kris
Posté le : 19/08/2011 22:48
bonjour,
demain j'installe ce module et regarde ta demande
virtual
Posté le : 24/08/2011 19:17
Bonjour,
Je suis arrivé à changer l'ordre en "bidouillant" le code ci-dessous: les colonnes de 1 2 3 (la colonne de gauche c'est le curseur bleu et la 2e colonne 1 2 3 c'est l'ordre de la liste: téléphone message privé mais même si téléphone se retrouve en premier, c'est toujours email qui ressort dans l'annonce. CODE D'ORIGINE: //if ($xoopsModuleConfig['email_req'] > 0) $select_modecontact->addOption(2,_MD_CATADS_CONTACT_MODE2); $select_modecontact->addOption(1,_MD_CATADS_CONTACT_MODE1); //if ($uid > 0) $select_modecontact->addOption(3,_MD_CATADS_CONTACT_MODE3); CODE MODIFIE: //if ($xoopsModuleConfig['phone_req'] > 0) $select_modecontact->addOption(2,_MD_CATADS_CONTACT_MODE3); $select_modecontact->addOption(1,_MD_CATADS_CONTACT_MODE2); //if ($uid > 0) $select_modecontact->addOption(3,_MD_CATADS_CONTACT_MODE1); Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main , ça serait sympa parce que j'ai passé tout l'après midi dessus sans trouver pourquoi c'est "email" qui ressort dans l'annonce alors que c'est "téléphone" qui a été choisi dans le formulaire ! Cordialement.
angelweb
Posté le : 25/08/2011 13:22
Bonjour,
Est-ce que tu as aussi essayé de modifié le fichier adsitem.php Pas sur que ma piste soit bonne... on c'est jamais ![]()
virtual
Posté le : 25/08/2011 13:24
Je vais voir , merci, je te tiens au courant.
virtual
Posté le : 25/08/2011 13:26
Citation :
angelweb a écrit : Je ne l'ai pas trouvé dans Catads. Il se trouve ou? Cordialement
virtual
Posté le : 10/09/2011 18:18
Up
Bonjour, Y a t'il quelqu'un pour m'aider à modifier le contact mode (être contacté) par téléphone en priorité? Cordialement. Vous pouvez voir les sujets.