Fork me on GitHub




(1) 2 »


Nouveau sur xoops
Newbie
Inscrit: 14/09/2011 16:31
Messages: 12
Et en fait en tout ..... Je suis un quasi novice qui comprend vite. Depuis 2 semaines, j'ai expérimenté a peut prés tous les cms et me suis arrêté sur une version xoops 2.0.18.2 (je sais que ... mais elle est trés réactive) qui semble fonctionner a merveille.

Le principal soucis connus, restait de trouver un théme graphique adéquat. J'ai trouvé mon bonheur avec le theme xintervice.

Notez que l'ensemble des liens dispos sur le net sont cassés,étant têtu de nature j'ai trouvé un lien valide sur un site libanais.


La découverte et l'installation puis la configurations des caches permissions a vraiment été génial a faire. des modules étonnants, des interfaces simples et rassurantes .... en fait, c'est avec un grand plaisir que l'on .... (tra la la)

Voila mon premier site xoops et quasi bouclé, je pense que pour un coup d'essais, c'est pas si mal

Quelques questions !!!!

Le site dispose de protector 1.6 fonctionnel, sur un hébergement chez.com, tous les modules utiles pour la maintenance et les backups sont fonctionnels, (en fait, c'est une apparence de mot fin),l'hebergement chez.com me semble réactif (plus rien a voir avec les posts des années passés). Le site applique a la lettre le gratuit jusqu'au bout .... Hebergement cms et site gratuit, ainsi que son ouvrier.

Auriez vous des conseils ?

Par exemple, une question que je n'est jamais eut a me poser. Pourquoi un gus viendrait il poser UN post sur un site vide ?

Avez vous des conseils ?

------------------

Je ferais plus court a l'avenir ....

Posté le : 14/09/2011 16:49

Edité par babouille sur 18/11/2020 16:12:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Nouveau sur xoops
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
bonsoir
tu devrais opter pour xoops 2.5x qui encore mieux sécurisé;
Par ailleurs je ne comprends pas bien ta question.
Peux-tu préciser ?
JJDai

Posté le : 14/09/2011 18:40