Fork me on GitHub




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 34 »


Re: module DiffuAds
Aspirant
Inscrit: 23/09/2011 18:55
Messages: 21
Citation :
sautran a écrit :
Merci je vais tester sa dessuite, je viens de le tester et j'ai voulu supprimer avec succés les images des catégories existantent et les remplacer par les miennes je n'est pas accés au nouvelles images.


et avec le problème induiqué ci-dessu quand je teste une annonce celle-ci n'est pas envoyer mais un téléchargement me demande si je veux ouvrir le fichier submit.php

Posté le : 09/10/2011 15:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
pas grave suivre ce conseil:Citation :
ok je pense savoir d’où cela proviens, en attendant va dans permission du module puis dans "Permission de soumettre une annonce" enlève le droit aux "Visiteurs anonymes" de soumettre une annonce tu devrais pouvoir poster une annonce.je n'est jamais tester le module en laissant les visiteurs anonymes de soumettre une annonce. Je vais le faire demain matin première heure je te tiens informer

Posté le : 09/10/2011 19:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Aspirant
Inscrit: 23/09/2011 18:55
Messages: 21
Citation :
romantica a écrit :
pas grave suivre ce conseil:Citation :
ok je pense savoir d’où cela proviens, en attendant va dans permission du module puis dans "Permission de soumettre une annonce" enlève le droit aux "Visiteurs anonymes" de soumettre une annonce tu devrais pouvoir poster une annonce.je n'est jamais tester le module en laissant les visiteurs anonymes de soumettre une annonce. Je vais le faire demain matin première heure je te tiens informer


Ce probleme est résolu mais maintenant j'ai un soucis au niveau des images des catégories, je les ai supprimer de mon ftp et j'ai ajouter une image en png et quand je veux mettre une image a moi j'ai les anciens nom du module qui s'affiche tjs alors que je les ai supprimer

Posté le : 09/10/2011 20:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Lorsque tu as des "restes", des traces anciennes, il faut vider le cache de Xoops.
Tu peux le faire dans l'administration ou alors manuellement dans ton ftp.

Pour l'admin je ne me rapelle plus, je fais toujours manuellement sur le ftp :

vas dans
/xoops_data/caches/smarty_compile/


et supprimes tout ce qui est dedans SAUF index.html

Posté le : 09/10/2011 21:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Aspirant
Inscrit: 23/09/2011 18:55
Messages: 21
Citation :
Cesag a écrit :
Lorsque tu as des "restes", des traces anciennes, il faut vider le cache de Xoops.
Tu peux le faire dans l'administration ou alors manuellement dans ton ftp.

Pour l'admin je ne me rapelle plus, je fais toujours manuellement sur le ftp :

vas dans
/xoops_data/caches/smarty_compile/


et supprimes tout ce qui est dedans SAUF index.html


Je l'ai fais depuis l'administration de xoops mais sans succès, j'essaierai demain de le faire en passant par le ftp, car depuis mon iPhone suis un bloquer.

Par contre quand je créer une annonce et que la valide sa me demande de télécharger submit.php

Posté le : 09/10/2011 22:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Ok il te manque des fichiers, pas bon ça

Si vraiment tu veux avoir un truc bien fait et perdre moins de temps, je te conseille de donner tes pass (en message privé) à quelqu'un de confiance chez Xoops FR.

Posté le : 09/10/2011 23:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
Je remonte le topic.

Posté le : 10/10/2011 17:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Aspirant
Inscrit: 23/09/2011 18:55
Messages: 21
Citation :
romantica a écrit :
pas grave suivre ce conseil:Citation :
ok je pense savoir d’où cela proviens, en attendant va dans permission du module puis dans "Permission de soumettre une annonce" enlève le droit aux "Visiteurs anonymes" de soumettre une annonce tu devrais pouvoir poster une annonce.je n'est jamais tester le module en laissant les visiteurs anonymes de soumettre une annonce. Je vais le faire demain matin première heure je te tiens informer


J'ai enlever la permission aux anonyme et j'ai toujours ce soucis de téléchargement de fichier ou d'un texte qui s'affiche, par contre je voudrais modifier la taille de la fonction recherche avancé car pour certain des thèmes elle sort et ne fais pas bien beau.

Posté le : 10/10/2011 19:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
Tu à dit que ce problème tu l'à reglue déjà,si pa réglé suit la citation ci- dessus

Posté le : 10/10/2011 20:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Aspirant
Inscrit: 23/09/2011 18:55
Messages: 21
Même après avoir enlever la publication des annonces par les visiteurs le texte ou le téléchargement du fichier et toujours présent. Y aurait-il pas un problème de script dans le fichier sbmit.php car normalement un texte devrait apparaitre confirmant la gestion par l'administration?

Posté le : 11/10/2011 04:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 34 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

104 Personne(s) en ligne (88 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 104 | Plus ...