Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Xoops 2.5.4 Beta est publié pour test
Aspirant
Inscrit: 02/04/2008 15:00
Messages: 72
Nous nous rapprochons d'une XOOPS 2.5.4 RC (Release Candidate). Nous avons encore besoin d'aide pour les tests!

S'il vous plaît télécharger la dernière version du formulaire de SourceForge SVN, et le tester.

Merci!

Posté le : 19/10/2011 23:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.5.4 Beta est publié pour test
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
J'ai avancé un peu dans la traduction Française de Xoops 2.5.4 (uniquement le dossier htdocs et en UTF-8 sans BOM).

Voici où vous pouvez la télécharger. Kris est en train de revoir tout ça et à l'avenir, vous pourrez télécharger sa version Française complète sur son svn.

Posté le : 20/10/2011 00:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.5.4 Beta est publié pour test
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Petite erreur (pour la traduction Française de Xoops 2.5.4 que j'ai corrigé et remis en téléchargement sur mon site), dans :

htdocs/install/language/french/install2.php


dès la ligne 31, j'avais laissé les chiffres des lignes :

define("_INSTALL_DISCLMR""Les administrateurs de ce site s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce site internet n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs et en aucun cas celle des administrateurs.
32     Vous vous engagez à ne pas publier de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants ou tout autre texte qui contreviendrait aux lois en vigueur. Tout contrevenant peut être banni du site de façon permanente et faire l'objet d'un dépôt de plainte auprès de son fournisseur d'accès à internet.
33     L'adresse IP à l'origine de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que l'administrateur de ce site a le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
34     En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations personnelles que vous nous confiez sont stockées dans une base de données. Ces informations ne sont divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, elles peuvent être supprimées définitivement sur simple demande adressée à l'administrateur du site.
35     Les administrateurs ne peuvent être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à la diffusion de ces données.
36     Ce site utilise des cookies pour stocker des données sur votre ordinateur. Ils ne contiennent aucune information personnelle. Ils servent à améliorer le confort d'utilisation. Ainsi votre adresse e-mail est uniquement utilisée afin de créer votre compte utilisateur.
37     En vous enregistrant, vous confirmez avoir pris connaissance des conditions énumérées ci-dessus et y agréer."
);


au lieu de :

define("_INSTALL_DISCLMR""Les administrateurs de ce site s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce site internet n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs et en aucun cas celle des administrateurs.
Vous vous engagez à ne pas publier de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants ou tout autre texte qui contreviendrait aux lois en vigueur. Tout contrevenant peut être banni du site de façon permanente et faire l'objet d'un dépôt de plainte auprès de son fournisseur d'accès à internet.
L'adresse IP à l'origine de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que l'administrateur de ce site a le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations personnelles que vous nous confiez sont stockées dans une base de données. Ces informations ne sont divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, elles peuvent être supprimées définitivement sur simple demande adressée à l'administrateur du site.
Les administrateurs ne peuvent être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à la diffusion de ces données.
Ce site utilise des cookies pour stocker des données sur votre ordinateur. Ils ne contiennent aucune information personnelle. Ils servent à améliorer le confort d'utilisation. Ainsi votre adresse e-mail est uniquement utilisée afin de créer votre compte utilisateur.
En vous enregistrant, vous confirmez avoir pris connaissance des conditions énumérées ci-dessus et y agréer."
);


Vous pouvez soit le télécharger à nouveau sur mon site, soit le corriger manuellement sur votre site en allant dans l'administration, puis Préférences, Options du Système, Paramètres des utilisateurs. Le texte est tout en bas à "Avertissement d'inscription".

Posté le : 23/10/2011 13:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.5.4 Beta est publié pour test
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
merci

je résous mes problèmes de tortoise 1.7x et je m'occupe de la mise à jour de la traduction

Posté le : 23/10/2011 18:59

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.5.4 Beta est publié pour test
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci ;)

Posté le : 23/10/2011 19:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

74 Personne(s) en ligne (59 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 74 | Plus ...