Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 »


Re: changer d hebergeur
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
bonjour bon j ai regarder chez imfomatica

en faite il ont une seul offre d hébergement mutualiser
si on a un site qui évolue , on ne sais jamais ,
comment faire pour évoluer l hébergement du site

1 )et je voudrais savoir que veut dire sa , surtout les 10 seconde , car pour le chargement des photos sur diffusad
sa met un peut plus de temps

donc que veut dire ces terme

L'utilisation de scripts CGI (Perl, PHP ou autre) doit rester dans une mesure acceptable quant à la configuration du serveur concerné. Infomaniak Network SA ne tolère aucun script consommant plus de 96Mb de mémoire lors de son exécution, ni d'une durée de plus de 10 secondes


2 ) et si j ai bien compris le prix est de 130 euro et non 90 EURO

3 ) et vaut il mieux acheter ses non de domaine a un endroit spéciale
et de les faire travailler cher un hébergeur
en faite vaut il mieux dissocier les non de domaines et sont hébergement si oui ou prendre ses non de domaine

merci pour vos réponse développé

Posté le : 10/11/2011 12:07

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Citation :
L'utilisation de scripts CGI (Perl, PHP ou autre) doit rester dans une mesure acceptable quant à la configuration du serveur concerné. Infomaniak Network SA ne tolère aucun script consommant plus de 96Mb de mémoire lors de son exécution, ni d'une durée de plus de 10 secondes


Imagine une boucle du genre:
for ($h=1true$h++){
    echo(
$h $h $h) . '-';
}

Belle boucle qui va afficher les cubes de 1 à n
boucle infinie qui va pomper un peu de ressources (peu mieux faire en écrivant ça dans in fichier par exemple ).
Bin la tu risque d'avoir des nouvelles de ton hébergeur.
et au bout de 10 secondes le script sera tuer automatiquement par l'hébergeur.
Perso je n'ai jamais eu de problème jusque la. Un script qui dure + de 10 secondes c'est pas si fréquent.
Attention à l'option de recherche, qui lorsque qu'il y a beaucoup de données ou de modules, peu poser problème.

2 ) et si j ai bien compris le prix est de 130 euro et non 90 EURO
130 avec le nom de domaine ce me semble
90 euros nom de domaine offert la première année
et 120 les années suivantes (sauf si les nom de domaines sont ailleurs ce me semble)

Citation :
3 ) et vaut il mieux acheter ses non de domaine a un endroit spéciale
et de les faire travailler cher un hébergeur
en faite vaut il mieux dissocier les non de domaines et sont hébergement si oui ou prendre ses non de domaine

Non ce n'est pas une obligation, si c'est un nouveau nom de domaine autant profiter de l'offre nom de domaine offert et le prendre chez le même hébergeur.

Si le nom de domaine existe déjà, et que tu veux seulement tester un nouvel hébergeur pour un an par exemple, autant garder les noms de domaines ou ils sont, mais il te faudra paramétrer les IP chez le nouvel hébergeur (peut être te-le feront il).
si tu est sur de ton coup autant garder tout grouper, le cout des noms de domaine est a peu près pareil partout.

Ce qui importe à mon avis c'est la pérennité des noms de domaines, le site lui même c'est du boulot, mais tu peu toujours tout reprendre à zéro.
Quand j'ai commencé, je n'ai pas eu de bol, j'étais chez un hébergeur vraiment bien, (kilou pour eux qui ont connu, association loi 1901) mais qui à déposer le bilan au bout de deux ans. J'ai failli perdre mes noms de domaine une première fois.
Je récupère tout et je vais chez "agora", pareil au bout de 2 ou 3 ans la clef sous la porte. Bon la ça c'est bien passer un nouvel hébergeur (drim-technologie) à racheter "agora" et c'est occupé du rapatriement des nom de domaine et même des sites (par contre là c'est plus le même prix, ce pourquoi j'ai basculé en partie chez infomaniak)
En conclusion, vaut mieux à mon avis avoir ses nom de domaines chez un hébergeur qui tient la route. Pour l'hébergement lui même c'est toujours embêtant e tout recommencer, mais si des backup sont fait régulièrement c'est un moindre mal.

JJDai

Posté le : 10/11/2011 13:57

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
bonsoir,ne vous cassez pas la tête pour un hébergeur qui tiens la route avec tout illimité,moi je suis depuis deux ans et jamais de problèmes:6€ par mois tout compris et tout illimité=72€ par an un nom de domaine compris:http://www.o2switch.fr

Posté le : 10/11/2011 20:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Newbie
Inscrit: 02/11/2011 20:28
Messages: 10
Bonsoir

Pour les mutualisés :
Règle 1 : fuir les hébergeurs gratuits (absence de support, fonctionnalités limitées, coûts dissimulés, publicités)
Règle 2 : choisir une société reconnue (pérennité)

Ensuite votre choix peut dépasser les seules considérations techniques ou financières. Selon l'activité de votre site, la législation nationale à laquelle est soumis l'hébergeur peut constituer un critère.

Posté le : 11/11/2011 01:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
BONJOUR vraiment la je suis bloké j ai finit mon site je n'ose même pas le mettre en ligne sur ovh
en plus sur ovh on A DES 240 plan qui n existe plus
et qui corresponde a un nouveaux plan le plan bisnesse
et pour passer de l un a l autre il dise en un clic c est fait , il est sur que le site que j ai dessus ne se verra plus puisque dans les dossier secure.php il y est indiqué 240P comme le non de mon plans

et il ne mette aucun tuto j ai poser la question par mail il mon dit que le transfère se fais sans problème , donc il mente en plus

que pensez vous du choix de romanticas http://www.o2switch.fr il a l aire pas cherre et réactif , j ai été sur les site de certain membre il ont l aire de tourné assez vite

merci

Posté le : 11/11/2011 06:21

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
bonjour a tous je voudrais savoir se que vous pensez de cette
hébergeur easy hérbérgeur

autrement kris a dit qu il avais des site chez informatika
et d autre site hébergé ailleurs , peut tu me donner des offre que tu pense bonne et simple

merci

Posté le : 13/11/2011 06:51

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
bonsoir fabrice8888,je été voir easy...mais il n'y a pas photo avec o2switch,mon hébergeur est a Clermont-Ferrand,support par tickets et téléphone ligne normale,tout illimité,connexion,espace disque,BDD,les sites qui tu veux(moi j'ai 5 sites:www.riviera-annonces.com,www.azurannonces.fr,www.trajet06.com,www.jemeloge.fr,www.cgtsemiacs.com,j'ai essayé plusieurs hébergeurs quand je travaillé avec Joomla,mais seulement o2switch offre tout en illimité pour 6€ par mois,je n'ai rien a gagner,c'est mon expérience qui me fait parler.a toi de voir!
cordialement

Posté le : 13/11/2011 23:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
salut romantiqua je vais sans doute demandé de faire transféré mes non de domaine chez heu

est se que tu doit mettre quelque chose dans le hatccess
pour faire marcher un xoops

j ai remarquer quelque chose tu met pas de pub absens pourquoi

et tu a essayer beaucoup de module de xoops comme vidéo tub , galerie , page , ect il marche bien sur ton hébergeur

merci

Posté le : 14/11/2011 06:36

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
salut fabrice8888 ,non il ne faut rien mettre dans htaccess,moi mes sites marchent très bien chez switc,par contre il ne sont pas tous sous xoops,seulement trois le sont à savoir:
www.riviera-annonces.com,
www.azurannonces.fr
www.cgtsemiacs.com
la pub adsense,je l'ai bannie je ne travail plus avec google,il ne rapporte rien,j'ai adopté clickintext plus intéressant en gains et plus esthétique que adsense.
cordialement

Posté le : 14/11/2011 09:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
merci , j hésite un peut entre le tien et

http://hebergement.infomaniak.com/description-offre/hebergement.infomaniak

se que je comprend pas chez infomaniak se sont le dix seconde pour un scripte php

est ce que diffusads qui met plus de dix seconde pour soumettre une annonce va marcher sur cette hébergeur

et je voudrais bien que l on m aide a transféré deux non de domaine dont un et un site fait, mais que je mettrais en maintenance car il doit être revue complètement, mais je ne veut pas qu il perde sont rank 3

je voudrais juste une petite aide par kris pour faire mon déménagement , une aide en vocal

je ne voudrais pas faire d erreur ,
svp kris
merci

Posté le : 14/11/2011 11:30

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

52 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 52 | Plus ...