Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 »


Re: changer d hebergeur
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
regarde bien ton choix:
Citation :
S/blogs Joomla (Mambo) Typo3 Wordpress Prestashop Voir tous les élémentsOptions supplémentaires Liaison SSL 128 bits 6 €
dans les CMS compatibles je ne vois pas xoops!
90€ en promotion?
Citation :
Offre découverte Notre offre d'hébergement 1ère année Années suivantesNouveau nom de domaine* inclus inclusSupport technique inclus inclusMontant» Convertir en Francs Suisses 90 € TTC(7.5 € / mois)puis 120€

Posté le : 14/11/2011 12:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
------------------
Citation :
se que je comprend pas chez infomaniak se sont le dix seconde pour un scripte php


C'est comme le fût du canon (Combien de temps met-il pour refroidir ?), quand un script PHP s’exécute, il met un certain temps.
Selon les hébergeurs au bout d'un autre certains temps , il génère ce que l'on appel un time-out, c'est à dire grosso modo que tu as dépassé ton temps alloué pour l’exécution de ton script. Ceci pour éviter la surcharge des serveurs, limiter le piratage, .....

Ce temps d'exécution trop long peut être du à des boucles sans fin ou mal optimisées, ou à des requêtes sur des tables trop grosses ou non indexées.
Quoi qu'il en soit chez tous les hébergeurs tu as un temps limite d'exécution de tes scripts PHP, la seule différence est que infomaniak affiche la couleur.
Si les autre ne le dise pas c'est peut être qu'il utilisent les valeurs par défaut qui sont peut être un peu plus importantes (faut voir dans le config.php probablement).

L'exécution du script correspond à peu près au temps d'affichage de ta page. Si ta page d'accueil par exemple met 10 secondes pour s'afficher de toute façon tes utilisateurs seront partis avant que l'hébergeur te coupe les tuyaux .

JJDai

Posté le : 14/11/2011 12:43

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
sa me dit toujour pas si diffusads marche sur infomaniak

tout le monde dit que c est un bon hébergeur

quand tu soumet une annonce avec diffusads si les photos font plus de 300 ko UN PEUT prêt sa mais plus de 10 seconde a s exécuter

alors que la moyenne des personnes mettent des photos de plus de 1 mo et de plus on peut en mettre 6 , la soumission fais presque une minute ,

le module est fais pour redimensionné et allégé

si infomaniak ne supporte pas catads il faut le dire
je ne comprend les truc que tu dit pour le php je veut justes savoir si catads marche sur infomaniak

merci

Posté le : 14/11/2011 14:21

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
tu est chez qui JJDai,

Posté le : 14/11/2011 14:32

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Infomaniak et Drim-technologie(mais plus cher)
JJDai

Posté le : 14/11/2011 14:35

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
tu peut essayer diffuas avec trois photo de plus de 3 MO
SVP

Je trouve que ton site que tu dans ta page profil tourne trés bien

peut tu faire cette essay sur les deux hébergeur que tu a tu soumet 3 photo de plus de 3 MO et tu chronomètre

svp
merci

Posté le : 14/11/2011 14:38

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonsoir
Pas si simple

Je n'utilise pas ce module, il faut donc que je l'installe, et je ne pourrais faire ça que ce soir dans le meilleurs des cas.

1e site dans mon profile est hébergé chez Drim-technologie.

Chez infomaniak j'ai ce site de test sur http://x250a.jubile.fr/
pareil ce sera pour ce soir.
Cependant je télécharge des photos pour le module photosWalls en test, sans problème, et des fois des séries de 30 ou 40 photos.

JJDai







Posté le : 14/11/2011 16:16

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
ok merci
je te propose d installer le module d origine diffusadsRC2

si tu veut tu l' envois sur ton ftp est si tu veut vue que je le connais parqueur je peut l installer et faire des teste en un quart heure j aurais finis

sinon fais en sorte que l on puisse s inscrire que je fasse aussi un teste en temps que membre , je m inscriverer

dans tout les cas si tu fais confiance pour que je l installe envoie les code admin sur mon profil

sinon je m inscrit pour faire des teste en temp que membre

fais comme tu le veut je t en remercie

merci

Posté le : 14/11/2011 17:09

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
BONJOUR j ai fais quelque teste se matin sur le site de jjdai et tout de suite et sur le site de romentica

donc j ai essyer de poster des annonces chez les deux sites

hébergeur infomatikia ,5 photo de plus de 2 MO , sa ne passe pas , j ai pue que mettre 4 photos

cher romaantica 5 photo les même de plus de 2 MO
l annonce a passé en plus de deux minute mais elle est passé

chez ovh aussi 5 photo de plus de 2 MO sa passe

bien sur se n est pas vraiment l hébergeur qui est en faute c est le scripte de diffusads qui n est pas optimiser

maintenant si j ai fait cette expérience , c est aussi pour dire que le module difusads et bien mais ne peut rivaliser avec de gros ou moyen site d annonce a moins que le code soit mieux fais

car maintenant le plus petit des appareille photo font des photo de 1O millions de pixel et les internaute vont au plus simple , il auront du mal a ce que leur face réduire un peut le poids de leur photos

Posté le : 15/11/2011 16:02

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: changer d hebergeur
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
Une solution serait peut être d'intégrer Le composant que j'ai fais pour photowalls dans diffuads.
Faut voir avec cPascal

et il ne faut pas confondre avec les site pros qui sont peut-être sur des serveurs dédiés!
De plus en HTTP le poids maximum est souvent de 2mo, 4 mieux si

JJDai

Posté le : 15/11/2011 16:11

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

53 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 53 | Plus ...