Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: ExtGallery 1.09 - balises titres disparues...
Régulier
Inscrit: 21/09/2010 22:25
De tournai Belgique
Messages: 140
Citation :
apophis69 a écrit :




La maj s'est bien passée... sauf.. que toutes les balises titres ont disparues (uniquement pour les photos et pas pour les catégories).

J'obtiens a la place un magnifique "0" - nom de la Catégorie..

Exemple:

http://www.world-tchat.be/html/module ... lic-photo.php?photoId=547

Le titre quant a lui est passer en description..

Cdlt

Mitch


mon avis vaut pour ce qu'il vaut, et je ne suis ps un pro, mais aaynt subit quelques surprise avec cette version aussi, à ta place, je me poserais les questions suivantes:
quitte à le remettre à une valeur plus forte après mes changements, mon cache est il à 0 pour ce module quand je fais des modifs?
( pour ma part, pour voir apparaître mes modifs, je devais même éteindre et rouvrir mon FF)
le 0 que tu vois à la place du titre n'est il pas le poids de ton image? ou de ta catégorie?( pour le savoir, facile, tu changes le poids de ton image ou de ta catégorie) si c'est le cas, alors, on se retrouve avec une variable pas à sa place.

reste à savoir pourquoi...

Posté le : 20/11/2011 14:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ExtGallery 1.09 - balises titres disparues...
Régulier
Inscrit: 17/04/2005 10:25
De Belgique
Messages: 173
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre...

Oui mon cache sur ce module est bien a zéro..

J'ai également essayer de modifier le poids de mon image..

Par contre.. si j'essaie de modifier une description ou un titre via l'admin j'ai une erreur 403 et cette donnée qui s'affiche dans mon url:

modules/extgallery/admin/photo.php?cat_id=17&submit=Valider&XOOPS_TOKEN_REQUEST=9d399991054440dbc9c648e804dcfe16&op=modify

Si j’enlève

XOOPS_TOKEN_REQUEST=9d399991054440dbc9c648e804dcfe16

alors j'ai accès aux modifications..celles ci se font.. sont validées mais pas effectives.. retour a la case départ..

Pour les modifs coté utilisateur là par d'erreur mais pareil les changements sont validés mais rien ne change..

C'est grave docteur?

Posté le : 20/11/2011 16:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ExtGallery 1.09 - balises titres disparues...
Régulier
Inscrit: 21/09/2010 22:25
De tournai Belgique
Messages: 140
pour ce que j'en sais, ( que les meilleur me détrompe si je me gourre) le fameux token est en fait une permission accordée à l'enregistrement.
j'ai déjà constaté cette erreur quand je mettais trop longtemps pour valider un enregistrement<.

mais c'est un autre problème que ton problème de base

sans aller dans l'admin de ton module, je dois avouer que je ne comprends pas trop ce qui t'arrive sauf si , comme qqun te l'a dit plus tôt, il y a incompatibilité entre ton xoops et ta version de module (par chance, je n'ai pas eu ce couac: j'ai upgradé xoops AVANT d'upgrader les modules.. ce qui me semblait logique)

bref: je ne sais pas t'aider plus et je te suggère fortement t'attendre le retour de Kris qui te posera les bonnes questions .

pour patienter, tu peux faire un test: tu te montes un serveur WAMP sur ta machine en local( si tu travailles sous windows) tu installes un xoops 2.5 puis tu lui charges une version 2.09 d'extgallery et tu regardes comment il se comporte quand tu lui donne des images à manger

Posté le : 20/11/2011 16:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ExtGallery 1.09 - balises titres disparues...
Régulier
Inscrit: 17/04/2005 10:25
De Belgique
Messages: 173
"pour patienter, tu peux faire un test: tu te montes un serveur WAMP sur ta machine en local( si tu travailles sous windows) tu installes un xoops 2.5 puis tu lui charges une version 2.09 d'extgallery et tu regardes comment il se comporte quand tu lui donne des images à manger"

oui c'est une bonne idée..j'ai un Hébergement que je n'utilise pas,je vais installer 2.5 et extgallery.. je vais bien voir si ça passe..

Vais devoir faire ça de nuit car pour l'instant suis plutôt très occupé..

"bref: je ne sais pas t'aider plus et je te suggère fortement t'attendre le retour de Kris qui te posera les bonnes questions"

à suivre donc..

Posté le : 20/11/2011 16:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ExtGallery 1.09 - balises titres disparues...
Régulier
Inscrit: 21/09/2010 22:25
De tournai Belgique
Messages: 140
pour ma part, je préfère le faire sur ma machine à la maison, sur un environement que je maitrise totalement avec d'évacuer des inconnues. bon travail.

Posté le : 20/11/2011 17:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

31 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 31 | Plus ...