Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 »


Re: Besoin de changement
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
@mamba : frxoops was not stopped, then on articles, we have not seen the latest relevant publications xoops.org
We do not see why we will translate and publish articles for pay issues, modules beta (or RC) and other in the finals that are unusable.

Publish articles just to make it appear that the project progresses, and this is not the case, would confuse users.

en français : frxoops n'a pas été arrêté, ensuite concernant les articles, nous n'en avons pas vu de pertinents dans les dernières publications de xoops.org
Nous ne voyons pas pourquoi nous allons traduire et publier des articles pour des thèmes payants, des modules beta (ou rc) et d'autres en phase finale qui sont inexploitables.
Publier des articles juste pour faire croire que le projet avance, et ce n'est pas le cas, serait tromper les utilisateurs.

Posté le : 24/06/2012 19:13

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Je ne suis pas d’accord avec tout ce que tu dis:

Citation :
concernant les articles, nous n'en avons pas vu de pertinents dans les dernières publications de xoops.org


C'est qui le nous? On peut corriger en "je" car c'est uniquement toi qui gérait xoops france sauf erreur de ma part.

Tu n'as pas voulu publier le moindre article sur la 2.5.5, pourquoi?
Rien sur les version de test et rien sur la version finale, pourquoi?

Xoops france est un site de support de Xoops, c'est son rôle de le promouvoir. Donc les articles concernant xoops doivent apparaître sur ce site!
Les autre news sont en effet discutable.

Posté le : 24/06/2012 19:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Citation :
Kris a écrit :
Publier des articles juste pour faire croire que le projet avance, et ce n'est pas le cas, serait tromper les utilisateurs.


Je ne sais pas pourquoi tu te permet d'écrire ça mais je pense être bien placé pour dire que le projet avance.


Posté le : 24/06/2012 19:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Je napprecie pas ce ton. Merci de régler vos divergences par MP. Vous vous connaissez suffisamment pour ne Pas nous faire subir votre linge sale.

Posté le : 24/06/2012 19:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Besoin de changements (suite)
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Je lance la suite du débat ici vu que Grom à décidé de verrouiller l'autre sujet.

J'attends quand même une réponse à mes questions.

Merci de ne pas censurer ce débat car pour le moment il respecte les règles du forum.

Attention Grom à ne pas faire de la censure.

Posté le : 24/06/2012 20:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
J'ai dévérouillé le sujet et j'ai mis ton message au bon endroit Mage.


Citation :
Kris a écrit :
frxoops n'a pas été arrêté, ensuite concernant les articles, nous n'en avons pas vu de pertinents dans les dernières publications de xoops.org

Comme article intéressant, il y avait le WOX de Mai, où je suis en vedette

Franck0768 avait prévu de le traduire.

Pour éviter les polémiques, ce que l'on cherche à te dire Kris, c'est qu'on souhaiterais que quelqu'un, voire même plusieurs personnes, ce serait plus prudent, puisse avoir tous les droits d'administration, afin de pouvoir mettre régulièrement à jour le site francophone de Xoops, même si tu t'absentes.

Il faudrait un module de discussion privé tiens sur frxoops pour parler entre nous tous de tout ceci

Posté le : 24/06/2012 20:44

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Citation :
Cesag a écrit :Comme article intéressant, il y avait le WOX de Mai, où je suis en vedette

Franck0768 avait prévu de le traduire.


Hello,

Je confirme je suis en train de le faire. Cependant comme je l'ai dit, je ne suis pas bilingue (c'est un euphémisme vu mon niveau d’anglais!). Pour le moment, j'en ai traduit les trois quart.

Posté le : 24/06/2012 22:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changements (suite)
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Citation :
mage a écrit :
Je lance la suite du débat ici vu que Grom à décidé de verrouiller l'autre sujet.

J'attends quand même une réponse à mes questions.

Merci de ne pas censurer ce débat car pour le moment il respecte les règles du forum.

Attention Grom à ne pas faire de la censure.
T

Je n'ai rien verrouille . Merci de ne pas accuser sans savoir .

Posté le : 24/06/2012 22:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :
Cesag a écrit :
Pour éviter les polémiques, ce que l'on cherche à te dire Kris, c'est qu'on souhaiterais que quelqu'un, voire même plusieurs personnes, ce serait plus prudent, puisse avoir tous les droits d'administration, afin de pouvoir mettre régulièrement à jour le site francophone de Xoops, même si tu t'absentes.

J'ai bien compris les messages (et sous-entendus de certains) - dans l'état actuel, il n'y aura pas d'administrateur(s) supplémentaire(s)
Pour les articles, vous pouvez très bien les soumettre, une fois corrigé ils seront publiés - comme cela à toujours été fait

Posté le : 24/06/2012 22:55

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Oui mais si tu t'absentes ? Si il t'arrive quelque chose ? C'est de cela dont nous parlons depuis le début

Sinon, un petit module Xim sur frxoops ça ne te tente pas?

Qui a encore fermé ce sujet ?

Posté le : 24/06/2012 22:56

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

46 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 46 | Plus ...