Fork me on GitHub






newBB - Verrouillage automatique d'un thread
Newbie
Inscrit: 04/06/2012 16:23
Messages: 15
Bonjour à tous,

Je ne suis pas le webmaster de notre site (panamepokerclub.fr) mais je me permets de poser la question par curiosité.

Nous faisons les inscriptions à nos rencontres hebdomadaires par le forum. Les gens indiquent dans un post si ils viennent ou non.

Pour mieux gérer notre organisation, nous avons décidé de fixer une date limite d'inscription.

Existe-t-il un module pour newBB qui permet de verrouiller automatiquement un thread à une date et heure données ?

Mieux, existe-t-il un module d'inscription simple permettant de gérer des évènements avec date de fermeture ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté le : 04/06/2012 16:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: newBB - Verrouillage automatique d'un thread
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Bonsoir, il y a comme modules Extcal et Eguide, mais il faut avant-tout que l'on connaisse la version du Xoops utilisé par le site en question ainsi que l'encodage (iso ou utf8), afin de te préciser lesquels et où les télécharger

Posté le : 04/06/2012 19:13

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: newBB - Verrouillage automatique d'un thread
Newbie
Inscrit: 04/06/2012 16:23
Messages: 15
Désolé de me connecter si longtemps après la réponse.

Visiblement on a fait passé Xoops en 2.5.4 et on tourne en UTF8.

Posté le : 20/06/2012 11:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: newBB - Verrouillage automatique d'un thread
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonsoir,

Tu as plusieurs module d'agenda/gestion d'évènements comme par exemple eXtCal. Regarde dans la partie Téléchargement/Modules/Calendriers

Pour le verrouillage automatique en fin de date d'inscription, il faudrait que les utilisateurs de ces modules te répondent (autre solution, vous les essayer pour faire votre propre avis ).

Posté le : 20/06/2012 23:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: newBB - Verrouillage automatique d'un thread
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
Cesag a écrit :
Bonsoir, il y a comme modules Extcal et Eguide, mais il faut avant-tout que l'on connaisse la version du Xoops utilisé par le site en question ainsi que l'encodage (iso ou utf8), afin de te préciser lesquels et où les télécharger


Oui, je lui ai conseillé Extcal et Eguide, mais pour la version de Xoops 2.5.4, je ne les ai pas encore testés.

J'ai une version d'Eguide compatible, mais pas sans bugs.

Voici pour la dernière version d'Extcal : Extcal 2.37.

Je le testerai dans le courant de la semaine

Posté le : 21/06/2012 09:30

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: newBB - Verrouillage automatique d'un thread
Newbie
Inscrit: 04/06/2012 16:23
Messages: 15
Dès que j'ai un peu de temps je vais tester ça. Courant de la semaine je pense.

Posté le : 25/06/2012 11:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: newBB - Verrouillage automatique d'un thread
Newbie
Inscrit: 04/06/2012 16:23
Messages: 15
Je viens de tester eXtCal, c'est vrai que c'est bien foutu et assez clair. De plus, les gens peuvent dire si ils viennent ou pas à l'évènement.

La seule fonctionnalité qui manque, et c'est pour ça que je ne peux pas utiliser eXtCal, c'est qu'on ne peut pas régler la date limite d'inscription à l'évènement.

Genre par exemple si l'event est dimanche 8 juillet à 14h, on empêche les gens de pouvoir dire "Je viens" à partir de samedi 7 juillet 22h.

Je ne sais pas (m'y connaissant pas du tout en php) si c'est chaud de modifier le module pour rajouter cette fonctionnalité.

Posté le : 06/07/2012 11:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: newBB - Verrouillage automatique d'un thread
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Bonjour,
concernant la modification php à faire, je ne peux pas t'aider, mais au sujet du module Extcal, je te conseillerais d'attendre car la version actuelle contient beaucoup d'erreurs.

Posté le : 06/07/2012 12:26

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...