Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »


Re: Besoin de changement 2
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Si on pouvait arrêter de recevoir des "leçons" tous les 2 topics ... Merci

Posté le : 25/06/2012 20:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Oui, on stop le débat.

pas besoin de s'énerver avec ça, la question était d'avoir d'autre admin et pas le reste. Kris à donné les droits à Cesag, c'est déjà pas mal. On verra comment ça évolue plus tard

Posté le : 25/06/2012 21:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Tiens Grom, tant qu'on te tiens, qu'en penses-tu ?

Est-ce mieux d'après-toi un seul administrateur avec tous les droits, ou plusieurs administrateurs avec tous les droits ?

Faut-il un comité pour prendre les décisions ou pas ?

Les autres, donnez votre avis aussi, personne ne va vous manger

Posté le : 25/06/2012 21:11

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Si tu le demandes aussi gentillement Cesag, je ne peux résiter :)


Vive la dictature Kristanienne !!! Bizarrement, je ne suis pas trop surpris du frxoops actuel!!

Il faut s'en aucun doute remercier les acolytes de Kris qui l'ont appuyé et nommé EMPEREUR de Xoops France( frxoops.org, sourceforge, facebook xoops France) heureusement qu’il s’est fait recaler sur xoops.org(thx Mamba) autrement le projet XOOPS serait aussi mort que frxoops et Xoops 3.0, oui, oui le fameux Xoops 3.0. C’est bien beau d’avoir voulu tout monopoliser mais faut il pouvoir assurer derrière surtout quand les connaissances de cette personne sont limitées à de la traduction en/fr et du HTML/CSS(et encore une mise en forme d'un article demande 1 mois^^). D’où l’intérêt d’avoir une équipe avec des personnes ayant des connaissances variées. Et non, une équipe composée d’une personne ce qui est actuellement et cela depuis un bon moment. Au moins les deux dernières équipes avaient compris ceci et je sais que ca a été un véritable plaisir de travailler collectivement.

Personne ne se demande ou sont passés tous ces contributeurs actifs de frxoops ? Pourquoi, il n’y a quasiment plus développeurs français ? Et le tout pourquoi, sont ils tous partis quasiment en même temps de Xoops ?

nikita, bendenice, didier, cobalt, ghia, mariane, xmouse, muss, daviddu54,… etc (j’en oublie un paquet mais la liste est longue malheureusement…). Pourtant la réponse est simple…

Citation :
Si on pouvait arrêter de recevoir des "leçons" tous les 2 topics ... Merci
Soit content, tu as 5 messages, nous, on s'est fait harceler pendant plus d'un an et je crois que ça a été le plus pénible et le plus désespérant.

En tout cas, je tiens à féliciter Cesag pour ca WOX et toutes ses contributions. J’aime les gens qui disent et qui font. Dommage que tu ne sois pas accompagner d’une flopper de vrais administrateurs /modérateurs pour t’épauler et surtout travailler avec des gens qui veulent faire avancer ce projet et non le faire stagner. Ça aurait été un plaisir de travailler avec toi à l'époque.

Posté le : 25/06/2012 21:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Kraven, Mage , Venom et les histoires de frxoops, je suis remonté dans le temp en 1 click , ça me fil un coup de vieux et un coup de sang aussi.

Posté le : 25/06/2012 21:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
kraven30 a écrit :
Ça aurait été un plaisir de travailler avec toi à l'époque.


Rassures-moi, tu es encore assez jeune pour te rendre utile ?

Je te remercie pour ta réponse. Nous ne cherchons pas à détrôner qui que ce soit, mais souhaitons avoir vos avis, car ce sont les utilisateurs qui font avancer Xoops, donc normal que vous ayez votre mot à dire

Citation :
Venom a écrit :
Kraven, Mage , Venom et les histoires de frxoops, je suis remonté dans le temp en 1 click , ça me fil un coup de vieux et un coup de sang aussi.


En tout cas, ça me fait plaisir de vous relire, je revois pleins d'anciens
J'étais là dans le debut des années 2000, mais sous un autre pseudo dont j'ai perdu le nom, mais je n'étais pas active et trop timide.

Posté le : 25/06/2012 21:28

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Salut Max,

Ça fait plaisir de te revoir! Ça faisait longtemps que l'ancienne TDM n'était plus apparue au complet sur ce forum.


Posté le : 25/06/2012 21:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
C'est sur, ça fait plaisir de vous revoir et voir la petite Nikita connectée (gros bisous ;) ). Dmg que les histoires continuent, la preuve que ça ne venait pas de nous au final mais ça je le savais :).


Posté le : 25/06/2012 21:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Là par contre faites des messages constructifs et ciblés sur le sujet s'il vous plaît, que l'on avance

Posté le : 25/06/2012 21:35

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Hé le retour des "vieux" ça se fête, même en hors sujet :),
ok je sors <--

Posté le : 25/06/2012 21:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...