Re: Besoin de changement 2
Nikita
Posté le : 25/06/2012 21:42
ça fait du bien de revoir des anciens (surtout mon kraven LOL), ça prouve que la passion Xoops est toujours là !
![]() Citation : Cesag a écrit : Cesag, tu as dit que la question s'adresse à tous donc j'y répond : D'après moi il faut plusieurs admins, sans parler d'accident, la personne qui détient seule les clefs peut tout lacher par lassitude ou autres, et du coup tout le support fr est perdu ? Pour un comité, si ça fonctionne bien ailleurs, pourquoi pas ! Même si il n'y a pas de comité, il faut se concerter et apparement ça n'a pas l'air d'être le cas ?
Cesagonchu
Posté le : 25/06/2012 21:42
Citation :
Venom a écrit : ![]() Citation : Nikita a écrit : Non, pour l'instant nos demandes n'ont pas complètement abouti, mais nous progressons. Merci pour ta participation Nikita :)
Grom
Posté le : 25/06/2012 21:44
Les histoires ne continuent pas . Non.
Il n'y en avait pas avant que Mamba débarque avant hier . Par contre . On retrouve beaucoup de monde, des qu'une étincelle s'allume. Vous revenez pour faire quoi?
Venom
Posté le : 25/06/2012 21:48
Le problème reste le même on peux pas voter, ou parler, le sujet et bloquer puisque xoopsfr et au main d'une seul personne apparemment pas décider a ouvrir une discutions et encore moins les portes...
Faites une autre site de support les jeunes on a déjà tenté la discutions c'est stérile...
Cesagonchu
Posté le : 25/06/2012 21:48
Citation :
Grom a écrit : Pour se retrouver apparemment, et je ne m'en plein pas ![]() Voilà un Topic pour vous ! Venom, peut-être que Kris est devenu plus sage, on peut espérer.
Nikita
Posté le : 25/06/2012 21:49
Citation :
Grom a écrit : L'intervention de Mamba a au moins le bienfait de faire revenir certains contributeurs de Xoops et d'ouvrir le débat, non ?
Cesagonchu
Posté le : 25/06/2012 21:53
Grom j'attends ta réponse, même si elle n'est pas la même que les autres.
Grom
Posté le : 25/06/2012 22:05
Je ne suis pas contre un seul admin, ni contre plusieurs. C'est surtout une question de personnalité .
En l'occurrence , il y a trop de non dits rancoeurs pour que quelque chose doit constructif, ici. Il semblerait que la tdm soit partie à cause de Kris. Je me souviens qu'à leur arrivée, d'autres sont partis à cause d'eux. On ne s'entend jamais avec tout le monde, c'est comme ça. Dans mon village, il n'y a qu'un seul maire, et ça ne gêne personne. Concernant le retour des anciens, si c'est juste pour venir dauber sur ce qui existe sans eux, je m'en passe. Sinon, si c'est même juste pour la pluie ou le beau temps, c'est cool.
Grom
Posté le : 25/06/2012 22:07
Concernant le débat, il ne peut en avoir de constructif entre personnes qui se détestent ...
Cesagonchu
Posté le : 25/06/2012 22:14
De toute façon là il est surtout question de "oui" ou "non" pour un projet.
En fait, ce qui a ouvert le débat, c'est les 2 longues absences récentes de Kris sur le site. Comme personne n'avait les droits d'administration, nous ne pouvions qu'informer les gens par le forum. Le forum, c'est bien, mais une personne lit rarement tous les messages que l'on met, et va naturellement aller dans la partie "Téléchargements" pour les modules ou dans la partie "Articles" pour s'informer des nouveautés. Ton maire, si il s'absente deux mois, il va prévenir, et nommer quelqu'un pour le remplacer non? Ce n'est qu'un exemple des conséquences d'un seul administrateur. Vous pouvez voir les sujets.