Fork me on GitHub

« 1 (2) 3 »

#11 Re: Rejoignez l'équipe qualité de XOOPS !
montuy337513 Posté le : 04/07/2012 10:46
Citation :

Il nous manque des codeurs !

c'est une espèce en voie de disparition
#12 Re: Rejoignez l'équipe qualité de XOOPS !
Cesagonchu Posté le : 04/07/2012 10:50
Il faut les faire se reproduire sinon nous courrons à notre perte !
#13 Re: Rejoignez l'équipe qualité de XOOPS !
alain01 Posté le : 04/07/2012 13:21
Je suis très intéressé pour effectuer des tests poussés sur certains modules, bien sûr, mais je ne souhaite pas intégrer la team officielle pour les raisons suivantes :

- Je risque d'être éphémère ou sporadique
- C'est un peu égoïste mais je ne souhaite tester que les modules qui sont susceptibles de me rendre des services
- Ma non-nomination ne m'empêche pas de tester les modules, sans devoir rendre des comptes

mais je te remercie pour ta proposition, Cesag.
#14 Re: Rejoignez l'équipe qualité de XOOPS !
ON2AT Posté le : 07/07/2012 08:31
Citation :
Cesag a écrit :
Il faut les faire se reproduire sinon nous courrons à notre perte !

Bonjour à toutes et à tous !

Je veux bien être le reproducteur, car je suis outillé pour sa.
#15 Re: Rejoignez l'équipe qualité de XOOPS !
Cesagonchu Posté le : 07/07/2012 11:11
Nous manque plus que la compagne, une codeuse si possible
#16 Re: Rejoignez l'équipe qualité de XOOPS !
Marco Posté le : 07/07/2012 20:09
Citation :
mamba a écrit :
Info: XOOPS International

Outil de vérification pour le contrôle de la qualité des modules : ici (fichier en .xls dans ce fichier zip).

yep, je pense que le process décrit dans mon petit fichier xls est toujours d'actualité, comme la page QA du wiki x.org. Ya pas grand chose de neuf.
La principale problématique est de faire en sorte que le bugtracker soit réellement utilisé et traité par les Core Dev. Sinon, on passe son temps à déclarer des choses dans le , sans conséquences au final (non traités), et on se lasse...
#17 Re: Rejoignez l'équipe qualité de XOOPS !
montuy337513 Posté le : 07/07/2012 20:22
C'est pour ça que je les corriges moi-même, les bugs et je leur donne les modifications a faire, au moins ça va plus vite.
Et certains développeurs que je ne citerai pas , codent tellement bien qu'ils devraient changer de métier.
#18 Re: Rejoignez l'équipe qualité de XOOPS !
phira Posté le : 08/07/2012 20:24
bonjour les gens.

suis en discution avec Cesag. je n'aurais jamais imaginé postuler pour rejoindre une quelconque equipe de ce site historique, mais on est en passe d'arriver à qqch. Donc peut être que...

ceci dit, j'aime bcp le fichier excel présenté. il présente l'avantage de comparer ce qui est comparable et ça, ma déformation de CSV eng. apprécie vraiment. je ne l'ai pas lu à fond, je me demande juste s'il ne serait pas encore plus efficace en français.

et puis, dernier truc , vous faites allusion à Selenium. J'attire votre attention sur le fait que je travaille sous ubuntu. peut être que ça ne va ps marcher chez moi ( tout simplement parceque je ne pourrais pas l'utiliser)

à bientôt peut être.
#19 Re: Rejoignez l'équipe qualité de XOOPS !
Cesagonchu Posté le : 08/07/2012 20:43
Pas de soucis phira, nous allons nous arranger pour qu'on avance dans les meilleures conditions

Merci pour ta proposition, je t'ajoute avec plaisir à l'équipe !
#20 Re: Rejoignez l'équipe qualité de XOOPS !
mage Posté le : 08/07/2012 21:16
Citation :
Marco a écrit :
La principale problématique est de faire en sorte que le bugtracker soit réellement utilisé et traité par les Core Dev. Sinon, on passe son temps à déclarer des choses dans le , sans conséquences au final (non traités), et on se lasse...

Regarde le nombre de bogues ouverts. Il n'y en a jamais eu aussi peu! Nous avons corrigé presque tous les bogues et même ceux qui étaient là depuis plusieurs années. Nous avons fait ce grand nettoyage il y a déjà plusieurs mois.

Il en reste quelques uns mais ils seront tous corrigés dans la 2.6

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Vous pouvez voir les sujets.