Fork me on GitHub




« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 19 »


Re: ADSLight et ses mises à jour
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci pour ce retour celinefnac et merci par avance pour les tests de la 2.5.6 en version RC1 (parue hier) en anglais.

Posté le : 28/03/2013 10:48

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
J'ai installé le module youtube (celui qui est en version final, validé pour la 2.6) et j'ai une page blanche sur :

"modules/xoopstube/admin/index.php"

***


Et pour le module "XOOPS DB backup" installé, il me dit qu'il manque le framwork.

J'ai donc rajouté le repertoire "tcpdf" (compatible sur votre page pour la 2.5.5 de xoops) et il me dit toujours :


"Error: You don't use the Frameworks "admin module". Please install this Frameworks"



Merci de vos réponses.

Celine

Posté le : 28/03/2013 12:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je pense qu'il y a amalgame quelque part.

Si tu souhaites traiter des bogues rencontrés avec Xoops 2.5.6, il vaut mieux le signaler au bon endroit, car ici nous sommes au sujet AdsLight, et on a un peu trop débordé

Je te réponds donc là bas

Posté le : 28/03/2013 13:13

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
ok, pardon.

J'ai répondu là bas.

Merci

Celine

Posté le : 28/03/2013 13:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Je cherche à supprimer sur la page members.php du module adslight, les 2 dernières colonnes, à savoir :

"Réponses" et "Vues" qui sont à droite de "Localisation" car cela me fait déborder mon tableau et je n'en ai surtout pas besoin.

j'ai réussi à supprimer, les résultats "0", qui s'affichaient dans les colonnes, en face de chaque annonce.


Mais, je n'arrive pas à supprimer les titres donc "Réponses" et "Vues" qui apparaissent en haut.



En supprimant ces 2 colonnes, mon tableau devrait être moins large et donc,ok pour moi.


J'ai bien essayé de supprimer différentes lignes dans "members.php", mais rien n' fait.


merci de votre aide.

Celine

Posté le : 28/03/2013 16:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Cela serait vraiment bien que l'on soit prévenu(nous webmaster), que des annonces sont en attente de validation).

Sinon, si l'on doit aller vérifier toutes les heures, sur le site, en tant qu'admin,pas pratique.

Ne peut-on pas faire quelque chose pour cela ?

Merci

Celine

Posté le : 28/03/2013 17:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Concernant toutes tes demandes de modifications, le soucis c'est que ce module n'est plus vraiment suivi par son auteur iLuc, et à moins de trouver un développeur qui a le temps, je ne vois pas.

Posté le : 29/03/2013 06:51

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonsoir,

Concernant adslight beta, la carte de France n'apparait pas, celle des régions oui pour la recherche, mais le bloc carte de France, non.

J'ai bien le bloc qui apparait mais uniquement le titre, il n'y a pas de carte dedans (contrairement à l'ancienne version de adslight).

Merci

Celine

Posté le : 01/04/2013 20:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
J'y pense aussi :

Les annonces, n'ont que les champs "ville" et "code postal".

Du coup, la carte google perds un peu de son interêt, car s'il y a plusieurs annonces de la même ville, elles seront situées au même endroit.

Ex : 50 annonces à Paris, l'interêt de la carte serait de situer avec un zoom + gros, Paris dans son ensemble avec les 50 points.

En fait, plus 1 plan de zone ou région, que d'indiquer "simplement" 1 point de ville.


Sinon, comment rajouter un champ rue ? puisqu'après il faut qu'il soit traiter dans la bdd... ?

Merci de votre aide

Celine

Posté le : 01/04/2013 21:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
celinefnac a écrit :
Concernant adslight beta, la carte de France n'apparait pas


Oui, nous l'avons desactivé car il y a Google map qui remplace la carte de france. Comme cela les autres pays ne sont pas laisés.

Citation :
celinefnac a écrit :
Les annonces, n'ont que les champs "ville" et "code postal".

Du coup, la carte google perds un peu de son interêt, car s'il y a plusieurs annonces de la même ville, elles seront situées au même endroit.

Ex : 50 annonces à Paris, l'interêt de la carte serait de situer avec un zoom + gros, Paris dans son ensemble avec les 50 points.

En fait, plus 1 plan de zone ou région, que d'indiquer "simplement" 1 point de ville.


Sinon, comment rajouter un champ rue ? puisqu'après il faut qu'il soit traiter dans la bdd... ?


Je te redirai ce que je t'ai expliqué ici.

Citation :
Cesag a écrit :
Concernant ta demande, je ne peux pas te répondre si nous pourrons exhausser tes vœux, car les développeurs sont pas mal occupés à faire avancer Xoops 2.6 et ses futurs modules.

Exceptionnellement Mamba nous a aidés, mais il a plus important à faire.

Posté le : 02/04/2013 01:05

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 19 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

101 Personne(s) en ligne (87 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 101 | Plus ...