Fork me on GitHub




(1) 2 »


Afficher le dernier utilisateur connecté
Régulier
Inscrit: 17/12/2008 10:55
Messages: 203
Bonjour les xoopsiens !

Une petite requête. J'essaye désespérément d'ajouter un bloc sur ma page d'accueil qui m'afficherait le dernier utilisateur qui s'est connecté sur mon site.
J'ai cherché dans les modules, dans les blocs système, sur google et sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci par avance.

Posté le : 28/03/2013 13:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Afficher le dernier utilisateur connecté
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je connais juste le module userlog (compatible Xoops 2.5.5, pas avant), qui n'est pas encore mis à disposition en français (il n'est qu'en version alpha stable), mais qui te permet de voir l'historique de connexion de tes utilisateurs.

Cela ne réponds pas à ta question, mais tu peux éventuellement voir si ce module pourrait te convenir

Posté le : 28/03/2013 14:00

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Afficher le dernier utilisateur connecté
Régulier
Inscrit: 17/12/2008 10:55
Messages: 203
Merci Cesag! Je vais voir çà de ce pas!
(décidément, ca fait 2 fois que tu me dépannes en 2 semaines! xd! J'ai réussi a faire marcher XIM, mais je ne sais pas comment j'ai fait! lool)

Posté le : 28/03/2013 18:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Afficher le dernier utilisateur connecté
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Pas de soucis, ravie de rendre service

Quel est ton retour au sujet du module Chat et du module Smallworld dont on avait parlé ici ?

Posté le : 29/03/2013 06:49

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Afficher le dernier utilisateur connecté
Régulier
Inscrit: 17/12/2008 10:55
Messages: 203
Le module chat est bien mais ne correspond pas à ce que je veux! Et j'ai réussi a faire marcher XIM qui lui correspond tout à fait! En fait j'avais un conflit entre Tadgallery, XIM et mon thème... A priori problème java... Mais je n'ai pas tout compris... xd

Et pour Smallword, je viens juste de l'installer, je n'ai pas encore testé réellement! Je repars en mission après demain, du coup je n'ai pas trop eu le temps de bosser sur mon site.

Si tu veux je peux t'envoyer un lien vers mon site, si tu veux voir ce que cela donne!

Posté le : 30/03/2013 21:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Afficher le dernier utilisateur connecté
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci pour ta proposition, j'ai déjà vu à quoi ressemble Smallworld car j'ai aidé aux tests (pas testé encore la toute dernière version anglaise par contre), mais en fait ce que je cherche, c'est à voir, selon les configurations différentes des gens, si ils rencontrent des bogues de modules quels qu'ils soient, afin d'en informer leurs auteurs et qu'ils les corrigent.
D'autre-part, je ne suis pas infaillible, et certains yeux verront mieux que les miens

Je te souhaite une bonne mission alors

Posté le : 30/03/2013 22:04

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Afficher le dernier utilisateur connecté
Régulier
Inscrit: 17/12/2008 10:55
Messages: 203
Lol, merci! Ca va être chaud, une petite urgence vaccination rougeole à la frontière centre Afrique et Congo! xd! En pleine saison des pluies... ahahah

Ben si tu veux venir voir ce que çà donne, n'hésite pas!

J'utilise:
WFLinks 1.09
TDM Stats 1.08
Contact 1.7
Newbb 4.3
Tadgallery 2.01 (ici)
News 1.68
XIM 1.02 (Pas sur du fonctionnement, en train de tester)
Tadtools 1.12
Mymenus 1.4
Newsliders 1.2

Et Xoops 2.5.5

J'ai rencontré des problèmes avec Tadgallery (d'ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir mis sur frxoops?)et XIM.
Des petits problèmes d'affichage avec Newbb.
J'ai récemment mis à jour ma version de php chez OVH, ce qui a corrigé quelques bugs. (XIM?)

Et morphogenesis pour le thème.

Posté le : 30/03/2013 22:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Afficher le dernier utilisateur connecté
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
Corbac a écrit :

Ben si tu veux venir voir ce que çà donne, n'hésite pas!


J'ai rencontré des problèmes avec Tadgallery (d'ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir mis sur frxoops?)


Je veux bien aller voir, tu ne veux pas partager le lien de ton site au public, tu es trop timide ?

Concernant TadGallery, l'auteur ne nous a pas fait part de ses mises à jour, et apparemment il faudrait qu'on le rendre compatible Xoops 2.5.5 "blue move" avant de le publier.

D'autre-part, si tu savais le nombre de modules à mettre à jour, tester, corriger, traduire, et le peu de gens qui sont disposés à le faire, tu comprendrais qu'il ne fait pas partie des priorités

La priorité va aux modules "basic module pack" pour le moment, sauf exception faite récemment pour AdsLight, module coup de cœur

Posté le : 30/03/2013 23:06

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Afficher le dernier utilisateur connecté
Régulier
Inscrit: 17/12/2008 10:55
Messages: 203
UP...
J'ai testé Userlog, et il m'a l'air bien compliqué...
Je continu mes tests, mais j'avoue que ca ressemble a une usine a gaz... Je cherche un truc simple!
(Oui je sais, rien que çà... xd)

Posté le : 06/10/2013 20:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Afficher le dernier utilisateur connecté
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 794
Citation :
Cesag a écrit :
Je connais juste le module userlog (compatible Xoops 2.5.5, pas avant), qui n'est pas encore mis à disposition en français (il n'est qu'en version alpha stable), mais qui te permet de voir l'historique de connexion de tes utilisateurs.

Cela ne réponds pas à ta question, mais tu peux éventuellement voir si ce module pourrait te convenir

Bonsoir,
Ou peut on avoir la traduction en français svp.

Merci

Posté le : 06/10/2013 21:35

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

41 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 41 | Plus ...