Fork me on GitHub






Remerciements
Régulier
Inscrit: 29/09/2007 20:52
De Aire-sur-l'Adour (Landes)
Messages: 139
Bonjour,

Après pas mal de bataille, mauxde tête et pertes de cheveux (oui, oui !) j'ai enfin terminé mon site www.saiginassociation.org.

N'oubliez pas de faire un chèque si vous le visitez

Mais mon message a surtout pour but de remercier toutes les personnes qui m'ont aidé lorsque j'ai bûté sur certains points.
Je cite en premier (honneur aux dames) Cesag toujours prête à donner un coup de main, puis montuy, slider84 notamment, mais aussi tous les autres xoopsiens qui ont participé à mes élucubrations.
Sans eux je ne serai sans doute pas arrivé au bout... ou en 2014 peut être.

Merci encore à toutes et à tous


Posté le : 09/10/2013 18:14

Les vérités que l'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Remerciements
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci de partager ton œuvre et surtout d'en faire aussi bon usage

J'encourage les gens à faire de même, à proposer leur site dans la section Sites Xoopsés et pourquoi pas, donner votre avis dans les commentaires et voter, ça pourrait aider les webmestres

Posté le : 10/10/2013 05:36

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Remerciements
Régulier
Inscrit: 17/12/2008 10:55
Messages: 203
Sympa ce site, je met un lien sur le mien. Je connais pas mal de monde qui seront intéressés.

Posté le : 10/10/2013 16:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Remerciements
Régulier
Inscrit: 29/09/2007 20:52
De Aire-sur-l'Adour (Landes)
Messages: 139
Bonjour Corbac

Je te remercie de ce geste.
Je suis un vrai papi d'un certain âge, pour ne pas dire d'un âge certain et je me lance dans l'humanitaire un peu sur le tard.
Il y a énormément de choses à faire. Ici on se plaint un peu la bouche pleine... même si cela devient de plus en plus difficile...


Merci encore au nom de tous les bénévoles qui bossent sur place tous les jours, et non pas de temps en temps, et au nom de tous les gosses et autres qui vont bénéficier de notre aide.


Posté le : 10/10/2013 16:53

Les vérités que l'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Remerciements
Admin Frxoops
Inscrit: 05/03/2005 05:20
De Vaucluse
Messages: 960
Joli travail papi Ca a été un plaisir de t'aider un peu surtout pour une bonne cause.

Par contre, tu as un petit truc qui traine au dessus de ton formulaire d'inscription:
Informations basiques
onsubmit
="return xoopsFormValidate_regform();" >

Posté le : 10/10/2013 19:04

Open in new window

Xoops 2.5.7.2 - Debian 8.2 - Apache 2.4.10 - MySQL 5.5.47 - Php 5.6.17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Remerciements
Régulier
Inscrit: 29/09/2007 20:52
De Aire-sur-l'Adour (Landes)
Messages: 139
Bonsoir slider

Et merci encore pour ton aide

Arrêtez quand même de me féliciter pour mon site, je vais finir par croire que j'ai fait un chef d'oeuvre ou une oeuvre de chef je ne sais pas.
Si je ne vous avez pas eu à tous il ne serait pas ce qu'il est.

Merci encore
Je prends note de ta remarque pour ce "traîne"... tu sais chez moi il y a beaucoup de choses qui commencent à traîner ( )

Salut

Posté le : 10/10/2013 20:41

Les vérités que l'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Remerciements
Régulier
Inscrit: 29/09/2007 20:52
De Aire-sur-l'Adour (Landes)
Messages: 139
Bonjour slider84

Il y a longtemps que je n'ai pas fais appel à toi (ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs)

Pour ce qui concerne le petit truc qui traîne sur le formulaire d'inscription j'ai beau chercher je ne trouve rien.
Par contre j'ai regardé sur google et il semblerait que ce soit un problème de capcha ?????

J'avoue que j'ai un souci avec le pays.
Je l'ai ajouté avec d'autres infos dans les champs du profil, mais lorsque l'on édite le profil le "select" n'apparait que sur deux mots mais la liste des pays s'affiche bien.
Il semble qu'il y ait aussi un problème à ce niveau...

Lorsque l'on naît emmerd... on vit emmerd... et on meurt comme tout le monde d'un arrêt du coeur !
Alors pourquoi s'arrêter ?

Posté le : 11/10/2013 17:43

Les vérités que l'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

44 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 44 | Plus ...