|
bug extgallery batch ?? |
|
Supporter Xoops 
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
|
Sur la dernière version et avec une derniere version beta2 de extgallery sur un xoops 2.5.7
le batch ne fonctionne plus ??? après une maj système et une maj module cela me met une erreur serveur quand je veux mettre des photos en utilisant le batch et également la méthode "normale" toutes les perms sont bonnes, j'utilise extgallery depuis des années ^^
par contre je vien de voir que sur le sode de la page photo.php
ligne 115 à 124 :
sur ancienne version : // Move the photo to the upload directory rename($batchRep.$photo,$photoRep.$photo); $photoStatus = $photoHandler->addLocalPhoto($_POST['cat_id'], $photo, $_POST['photo_desc']); $i++; if(time() > $maxTime) { $maxTimeReached = true; break; } }
et sur nouvelle version : // Move the photo to the upload directory rename($batchRep.$photo,$photoRep.$photo);
$photoStatus = $photoHandler->addLocalPhoto($_POST['cat_id'], $photo, $_POST['photo_desc']); ++$i; if (time() > $maxTime) { $maxTimeReached = true; break; } }
on voit que le "$i++;" est devenu "++$i;" ?? cela a-t-il une incidence sur cette accident php qui me met en erreur serveur... ?
Posté le : 02/06/2015 14:32
|
Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2 Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7 Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
|
|
Re: bug extgallery batch ?? |
|
Supporter Xoops 
De Paris
|
voila le message :
A problem has occurred on our server!
Page is currently unavailable
We are working on a fix Please come back soon ...
Error : Handler does not exist Module: tag Name: tag
Posté le : 02/06/2015 20:51
|
Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2 Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7 Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
|
|
Re: bug extgallery batch ?? |
|
Supporter Xoops 
De Paris
|
Oups désolé les amis, mais la réponse est :
un admin sur les prefs du module avait activé la ligne : Utiliser le module TAG pour générer des étiquettes (Tags)
résultat je comprend bien l'erreur, puisque extgallery cherchait le module tag qui n'existe pas...
Désolé pour le dérangement...
Posté le : 02/06/2015 21:48
|
|
Vous pouvez voir les sujets.