Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: recherche module
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Ca m'oblige à créer 2 fichiers par onglet soit en tout plus d'une douzaine de fichiers pas forcément utiles dans mon cas.
c'est toi qui voit, mais je préfère garder mon hack quitte s'il n'est pas appliqué a afficher l'onglet "index" par défaut. Ce n'est pas une gène importante d'autant que pour le moment je suis le seul l'utiliser .
JJDai



Posté le : 13/09/2016 16:50

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche module
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Pas du tout,un onglet = un fichier.Dans ton cas tu as deux onglet pour un fichier.non?Si tu m'envoi ton module je peux te daire un exemple

Posté le : 13/09/2016 16:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche module
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
si parce que sur un même onglet je peux avoir 2 voir plus d'affichages, j'ai au moins une liste et une fiche de modification, et dans certain cas je peux avoir d'autre fiche comme les enfant d'une fiche principale, ...

Ceci dit te casses pas la tête, comme je l'ai dit ce n'est pas un bug, juste un comportement qui ne me conviens pas, mais je fais avec.
JJDai

Posté le : 13/09/2016 20:24

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche module
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Ça m'arrive aussi sur certain module d'avoir plusieurs affichage par onglet (il me semble que j'en affiche plus de 5 dans certains cas). Je suis curieux et je me trompe peut être mais je suis quasiment sûr de pouvoir résoudre ton problème très facilement.

Mon gros problème c'est que je peux pas faire de proposition plus concrète sans un bout de code.

Si tu prend xmcontact j'ai trois affichage sur le même onglet:

Open in new window
La liste


Open in new window
nouveau contact


Open in new window
édition d'un contact


et le tout dans le même fichier.

C'est pareil que ce que tu veux?
Désolé pour la grandeur des images mais le gestionnaire d'image de xoops ne permet pas de mettre des images plus grandes que 350px... on voit juste qu'on est sur le même onglet.

Posté le : 13/09/2016 21:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche module
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Je vais regarder le module xmcontact.
Je t'aurais bien passer le module, mais en l'état, il faudrait aussi tout un tas de truc qui tournent autour, composants et autres qui ne font pas partie du module.
JJDai

Posté le : 13/09/2016 22:17

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche module
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Pas de problème, regarde le module et tiens moi au courant. Merci pour ta patience

Posté le : 13/09/2016 22:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche module
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Pas sur que le plus patient soit moi
Quoiqu'il en soit, Xoops a évolué, et je reconnais que n'ai pas toujours adapter mes modules correctement au fil des versions faute de temps notamment, et je ne maitrise pas encore tous les rouages de notre cms préféré, mais j'ai encore du temps avant qu'Alzheimer face son oeuvre .
JJDai

Posté le : 14/09/2016 11:41

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche module
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Bonjour, jais installer le module "adslight 2.2 RC2" sur mon site mais je n’est pas la traduction française ou je peut la trouver. Merci

Posté le : 17/10/2020 16:33

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche module
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
On en est même maintenant à Adslight 2.3 RC3 :
https://github.com/mambax7/adslight

Je vais l'envoyer à la traduction sur Transifex.

En ce moment je suis pas mal ralentie pour faire ces traductions sur le net car depuis la tempête Alex, notre petite ville est isolée, sans routes et pas mal de dégâts. Du coup ils font des travaux et nous coupent l'eau et l'internet fréquemment.

Posté le : 17/10/2020 18:58

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche module
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Bonjour Cesagonchu, Adslight 2.3 RC3 toujours pas traduit en francais.

Posté le : 29/10/2020 11:23

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

44 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 44 | Plus ...