Fork me on GitHub






Mylinks 3.11 RC5
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Du coté admin du module dans l'onglet liens brisé on ne peut pas supprimer les liens lorsqu'on clique sur la croix rouge pour supprimer ça renvoie sur la page :

modules/mylinks/admin/main.php

avec Error Code: ERROR: Lien effacé.

mais rien n'est effacé obligé de cliquer sur Modifier & ensuite sur Effacer puis on est redirigé sur l'index de l'admin : modules/mylinks/admin/index.php
au lieu de revenir sur l'onglet Liens Brisé.

Posté le : 07/12/2016 03:54

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mylinks 3.11 RC5
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Quitte à balancer autant tout dire :

Le module ne contrôle pas les liens lors de la soumission aucune recherche pour voir si le liens est déjà existant dans la base de données.

Je pense qu'un module qui gère des liens quel qu’ils soit (video Youtube, liens website, flux rss) devrais avoir cette fonction surtout si Xoops compte s'orienter sur le modèle du Réseaux Social ça éviterais la pollution par répétitions.


Posté le : 22/12/2016 07:49

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mylinks 3.11 RC5
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
En effet, la version de ce module en téléchargement sur frxoops, est assez vieille.

Peux-tu tester avec un Xoops 2.5.7.2 anglais et cette plus récente version anglaise de mylinks, qui date de 2 mois ?
Le nom et la version du module n'ont pas changé mais des corrections ont bien été apportées.
Je vais demander à Mamba de la passer en RC6 par exemple.

Si le module testé ne présente aucun bogue, je le mettrai en français et en téléchargement sur frxoops.

Quelle était ta configuration lors de tes tests ?

Posté le : 22/12/2016 11:44

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mylinks 3.11 RC5
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Merci je vais voir ça !

Euh sinon j'ai un petit problème, j'ai joué avec mes thèmes & bref j'ai dû vouloir supprimé l'appel du template qui gère le thème car quand je fait une recherche sur mon site en résultat sur la page search.php j'ai une page blanche avec
juste :

Résultats de la recherche
Mots-clés : toto

& rien d'autres donc je pense que ça provient d'un fichier php appelé dans search qui manque pourtant j'ai une version original du fichier search.php que j'ai balancé sur le serveur & toujours le même résultat donc ce n'est pas search.php mais un autres une idées ? merci.

Posté le : 25/12/2016 16:45

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mylinks 3.11 RC5
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Salut,

L'origine du problème:

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=238835#forumpost238835

Il faut télécharger une nouvelle fois la version 2.5.7.2 proposée ici et écraser tes fichiers. Ou plus rapidement juste le fichier search.php.

Posté le : 26/12/2016 10:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mylinks 3.11 RC5
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Merci mais ce n'est pas ça ! j'ai du modifié un fichier & effacer un truc qui fait que je n'appel plus le header le code source une fois ma recherche faite est le suivant
<div class='text-left'><h2>Résultats de la recherche</h2Mots-clés&nbsp; : &nbsp;toto<br />
Il me semble que je cherchais à afficher la page search sans thème mais ça ne vient pas du fichier search puisqu'en le changeant j'ai toujours le même problème. Bref j'ai fermé l'éditeur avant même de vérifier puis dodo & résultat y'as plus de souvenir de qui de quoi ou comment

Posté le : 26/12/2016 16:18

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

46 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 46 | Plus ...