Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: TDMDownloads 1.65 RC 1
Aspirant
Inscrit: 07/10/2010 23:13
Messages: 37
Hi Mage;

These features will be great

1: Vote Ajax Rating - http://www.astuces-webmaster.ch/page/system-vote-ajax-rating
2: Gallery for pictures
3: Additional download areas , Example : 64-Bit Download - 32-Bİt Download

I started to work on the theme for the download module.

TDMDownloads İndex :

Open in new window

Posté le : 14/02/2017 10:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMDownloads 1.65 RC 1
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci Heyula pour tes propositions ! Le thème pour le module est très joli.

Thank you Heyula for your suggestions! The theme for the module is very nice.

Posté le : 14/02/2017 11:26

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMDownloads 1.65 RC 1
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Hi Heyula!

Thanks for your great work in templates!

1. I will integrate this
2. With the new system "fineupload" of 2.5.9 I will be able to make the modification to integrate images.
3. I do not know if it's very useful for everyone...

The next version of TDMDowloads will only be a code change to be compatible with version 2.5.9.

Then I integrate the requests!
For the moment I concentrate on xoops 2.5.9.

Posté le : 17/02/2017 12:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMDownloads 1.65 RC 1
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour Mage

Je pense que la demande numéro 3 de Heyula est très utile car de plus en plus de logiciels sont proposés en version 32 et 64bit.

Tu me dira, que l'on a qu'a faire 2 fiches pour chaque version... Sauf que cela reviendrais a faire du Duplicate pour Google et donc cela est très mauvais pour le référencement.

Donc de pouvoir avoir sur la même fiche un bouton 32bit et un autre 64bit peut être très intéressant ou sinon le deuxième peut être utilisé pour autres choses s'il n'existe pas de version 64bit ou que tout simplement il n'apparaisse pas. Et cela permet aussi que les téléchargements soient comptabilisés.

PS : As-tu vu mon post ou je t'ai répondu sur l'ajout de fonctions et autres ? --> https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=239342#forumpost239342

Merci d'avance pour ton aide
Bonne après-midi

Posté le : 17/02/2017 15:12

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMDownloads 1.65 RC 1
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Citation :

7) Mais tu es parti sur la base de MyDownloads car il y avais la même fonction. C'est bien dommage de n'avoir pas fais comme WFDownloads sur ce coup là. Ce n'est pas parce que je l'utilise mais je trouve cela plus clair lorsque tu remplis la fiche du logiciel.


A l'époque je me suis inspiré de MyDownloads et news.

Citation :

8) La aussi, je pense que dans masque de la fiche du logiciel, c'est plus simple de pouvoir rentrer ce type d'informations (Changelogs, autres fonctionnalités ou indiquer un tutorials). Car je ne vois pas comment tinyMCE peut m'aider sur ce coup-là


Toi tu as besoin des champs Changelogs, autres fonctionnalités ou indiquer un tutorials. Mais c'est ton besoin, celui qui veut avoir d'autres infos il fait comment? Je lui rajoute donc pleins de champs aussi. Je peux pas faire un module qui correspondent à tous les besoins spécifiques. Tu prend un éditeur comme tinyMCE, tu te fait un modèle en html que tu intègre dedans et tu peux faire ce que tu veux, dans ton cas Changelogs, autres fonctionnalités ou indiquer un tutorials. Cet éditeur propose pleins de possibilités.

Citation :

9) Je pense que ce serais utile pour les gens qui prepare leurs fiches avant de partir en vacance


C'est vrai.

Citation :

10) Là aussi (désolé d'insister ) mais cela serais vraiment un plus et cela permettrais que tout soit homogène au niveau des description (système, langue, licence, ...)


Je suis 100% d'accord, mais c'est un gros travail. Je suis pas chaud de me lancer dedans car ça va me prendre bcp de temps... Si la communauté insiste, on verra.

Citation :

11) Sauf que ce qui n'est pas importé correspond exactement au module WFDownloads (je n'est pas rajouter d'autres masques de saisie que ceux qui existe déjà dans le module). Est-ce que tu pourrais me donner un exemple pour rajouter des fonctions d'imports de WFDownloads vers TDMDownloads ?


Les imports c'est compliqués, je pourrai améliorer le système pour être plus souple mais cela me prendrai trop de temps. Il faut étudier le code pour regarder comment cela fonctionne, en regardant vite fais, c'est pas simple d'insérer les autres champs. Pas impossible mais pas simple...

Citation :

12) Est-ce que tu sais pourquoi plus de 347 (sur 1918) logiciels n'ont pas été importés ou me dire comment trouver le problème ?


C'est toujours difficile à dire, tu me donne aucune info. Tu peux me dire ce que dit le mode debug au niveau des erreurs? Des insertions dans la bdd?
Tu es sûr qu'il ne sont pas dedans? tu dois être plus précis dans tes recherches. C'est les derniers de la bdd de wfdownloads, aléatoire? La base des tests c'est d'analyser le mode debug.

C'est téléchargement pas importés ne seraient pas liés aux cat pas importées?

Citation :

13) Comment je pourrais résoudre le problème des catégories qui ont une apostrophe ?


Perso j’enlèverai les apostrophes de wfdownloads et ensuite je ferai l'import. Après l'import tu les remets dans TDMDowloads et c'est ok! Il y a pas plus simple...

Citation :

14) Oui, c'est dommage que ce ne soit pas intégrer dans tout les modules et dans xoops aussi, cela donne un côté plus moderne


C'est comme tout, si tu fais pas de demande ça ne sera jamais intégré dans xoops: https://github.com/XOOPS/XoopsCore25/issues

Citation :

ce serais vraiment géniale si le module d'import fonctionné réellement avec WFDownloads car beaucoup de personne utilise ce module (car a l'époque, il étais nettement en avance sur MyDownloads) et je pense (mais cela ne tiens qu'a moi) que si cette fonction d'import marché vraiment beaucoup de monde utiliserais ton module comme Xoops.org je pense car au niveau du référencement des pages ton module c'est top !!!


Il y a des milliers de sites qui utilisent TDMDownloads, et xoops.org l'utilisera probablement très bientôt. Tu es prêt à faire un don pour améliorer le système d'import?

Posté le : 17/02/2017 17:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMDownloads 1.65 RC 1
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Merci Mage pour tes réponses

Citation :
Toi tu as besoin des champs Changelogs, autres fonctionnalités ou indiquer un tutorials. Mais c'est ton besoin, celui qui veut avoir d'autres infos il fait comment? Je lui rajoute donc pleins de champs aussi. Je peux pas faire un module qui correspondent à tous les besoins spécifiques. Tu prend un éditeur comme tinyMCE, tu te fait un modèle en html que tu intègre dedans et tu peux faire ce que tu veux, dans ton cas Changelogs, autres fonctionnalités ou indiquer un tutorials. Cet éditeur propose pleins de possibilités.


Désolé d'insister mais je pense que cela serais plus utile que cela se fasse lors du remplissage de la fiche du logiciel.
Par contre, je voudrais bien comprendre comment tu peux faire avec tinyMCE, comme rajouter c'est 2 champs si tu avais un exemple a me montrer, je suis preneur

Citation :
Je suis 100% d'accord, mais c'est un gros travail. Je suis pas chaud de me lancer dedans car ça va me prendre bcp de temps... Si la communauté insiste, on verra.


Est-ce que tu ne pourrais pas t'inspirer du module WFDownloads qui intègre c'est fonctions ?

Citation :
C'est toujours difficile à dire, tu me donne aucune info. Tu peux me dire ce que dit le mode debug au niveau des erreurs? Des insertions dans la bdd?
Tu es sûr qu'il ne sont pas dedans? tu dois être plus précis dans tes recherches. C'est les derniers de la bdd de wfdownloads, aléatoire? La base des tests c'est d'analyser le mode debug. C'est téléchargement pas importés ne seraient pas liés aux cat pas importées?


Non dans les catégories cela ne fais que une vingtaine de logiciels. Je vais refaire la manip est voir exactement toutes les erreurs. J'ouvrirais un nouveau Post pour ce problème.

Citation :
Perso j’enlèverai les apostrophes de wfdownloads et ensuite je ferai l'import. Après l'import tu les remets dans TDMDowloads et c'est ok! Il y a pas plus simple...


Oui, c'est sur que c'est le plus simple et c'est ce que je ferais avant de refaire la manip de l'import

Citation :
C'est comme tout, si tu fais pas de demande ça ne sera jamais intégré dans xoops: https://github.com/XOOPS/XoopsCore25/issues


Il faut créer un compte pour pouvoir faire une demande ? Par contre je suis un peu nul en anglais, est-ce qu'il faut vraiment poster le message dans cette langue ?

Citation :
Il y a des milliers de sites qui utilisent TDMDownloads, et xoops.org l'utilisera probablement très bientôt. Tu es prêt à faire un don pour améliorer le système d'import?


Oui, je sais que par défaut, c'est ton module qui gagnera la partie (et en même temps c'est normal et il le mérite) mais il faut comprendre aussi que ce n'est pas facile de passer d'un module à un autre. J'ai testé TDMDownloads est il a pratiquement tout ce que je voudrais pour mon site est je voudrais vraiment passé mes 1918 logiciels dessus.

Citation :
Tu es prêt à faire un don pour améliorer le système d'import?

Si cela me permet de récupérer la base complète de mes logiciels sur ton module, cela demande réflexion et j'attend aussi de savoir quelle sont les modalités mais entre-nous cela m'intéresse réellement

Bonne soirée

Posté le : 17/02/2017 21:55

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMDownloads 1.65 RC 1
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Citation :

Désolé d'insister mais je pense que cela serais plus utile que cela se fasse lors du remplissage de la fiche du logiciel.
Par contre, je voudrais bien comprendre comment tu peux faire avec tinyMCE, comme rajouter c'est 2 champs si tu avais un exemple a me montrer, je suis preneur


Regarde l'exemple de ce forum, quand on fait un citation, c'est pas un champs en plus pourtant le design est différent. Tu fais pareil dans la description avec quelques balises html et un peu de css.

Citation :

Est-ce que tu ne pourrais pas t'inspirer du module WFDownloads qui intègre c'est fonctions ?


C'est un peu vexant comme remarque... Wfdownloads te permet de mettre des champs sup. autant que tu veux? Non. TDMdownloads oui! Donc avoir quelques champs et ajouter une liste déroulante dans l'admin simple comme bonjour. Maintenant tu fais comment avec des champs dynamique? On peut avoir dans l’extrême des milliers de champs supplémentaires, tu vas mettre des milliers de lignes dans les préf du module? Il faut créer de nouvelle entrée dans la table, gérer les types de données, un gros travail donc ne compare pas ce qui n'est pas comparable.Wf downloads est un vieux module dépassé, arrête de comparer les deux modules.

Franchement ça m'énerve. Je veux bien être patient et répondre à tes questions mais arrête de faire ce genre de remarques!!!

Posté le : 18/02/2017 14:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMDownloads 1.65 RC 1
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonsoir Mage

C'est dommage que tu tes arrêté au niveau de l'inspiration et non pas de la comparaison de WFDownloads (je ne suis pas quand même un idiot) car si tu avais lu après ce message déplaisant ou pas tu aurais pu lire...

Citation :
Oui, je sais que par défaut, c'est ton module qui gagnera la partie (et en même temps c'est normal et il le mérite) mais il faut comprendre aussi que ce n'est pas facile de passer d'un module à un autre. J'ai testé TDMDownloads est il a pratiquement tout ce que je voudrais pour mon site est je voudrais vraiment passé mes 1918 logiciels dessus.


Et pour ta question d'être prêt à faire un don pour le système d'import

Citation :
Si cela me permet de récupérer la base complète de mes logiciels sur ton module, cela demande réflexion et j'attend aussi de savoir quelle sont les modalités mais entre-nous cela m'intéresse réellement


Je pense savoir le temps que cela prend de coder ce genre de module et c'est sûr que des gens comme moi peuvent vous gonflez avec leurs questions ou leurs demandes mais nous ne sommes pas tous des programmeurs ou des codeurs et de nombreuses personnes sont perdus lorsqu'ont leurs dit que si vous voulez par exemple mettre votre version de xoops à jours, "bah! le module que vous utilisiez n'est plus compatible et il faudra en changer, bien ok, mais comment je fais lorsque cela fais des années que j'utilise ce module et donc toutes les données qui vont avec, j'en fais quoi ?".

je pense que c'est une question valable, non ? et que de très nombreuses personne justement ne font pas la mise jour de leurs versions de Xoops à cause de cela.

Bon, voilà désolé de t'avoir énervé mais c'étais juste une demande d'inspiration... Donc, si cela t'intéresse, vois si tu as envi de répondre ou pas aux citations ci-dessus.

Bonne soirée

Posté le : 18/02/2017 18:24

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMDownloads 1.65 RC 1
Aspirant
Inscrit: 07/10/2010 23:13
Messages: 37
New download theme
Homepage design is about to end.
Very soon online...

HomePage :
Open in new window


Responsive:
Open in new window

Posté le : 18/02/2017 20:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMDownloads 1.65 RC 1
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci Heyula, prends ton temps, pas de soucis

Peux-tu regarder ici et modifier ton article ?

https://www.frxoops.org/modules/news/article.php?storyid=1948

Il n'y a que des liens morts.


---

Thanks Heyula, take your time, no problem

Can you take a look here and edit your article?

https://www.frxoops.org/modules/news/article.php?storyid=1948

There are too broken links.

Posté le : 25/02/2017 15:13

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

55 Personne(s) en ligne (41 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 55 | Plus ...