Fork me on GitHub






Module xNews 2 Alpha 1
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Bonjour,

Pour quoi quand je fait un clonage du module xNews il donne le même nom que le module original et pourtant je donne un nom différent, donc impossible de l'installer, si on peut me donner la raisons.

Posté le : 15/08/2022 08:41

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module xNews 2 Alpha 1
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Il est probable que le module n'est pas été conçu pour être clonable.
Il est possible de le faire manuellement, mais il faut bien identifier toutes les chaines à remplacer en tenant compte de la casse, sans oublier le nom des fichiers.
Un des problèmes que l'on peut a¨voir avec ce module est qu'il faut faire attention à ne pas remplacer le mot clé "new" qui sert pour instancier une classe par exemple.
J'ai un programme en VBA qui fait plus ou moins ça, mais je suis en plein déménagement, et je ne retrouve plus rien, il va me falloir des mois pour me réorganiser.
Comme j'utilise encore ce module que j'ai un peu customiser, quand j'aurai un moment, je jetterai un œil.
JJDai

Posté le : 22/08/2022 19:07

Edité par JJDai sur 23/08/2022 10:14:13

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...