|
Intallation XOOPS chez OVH |
|
Régulier 
Inscrit: 20/03/2010 18:26
De toulon
|
Bonjour je me suis avanturais a l installation en ligne suite a mon petit travail en local
En locale tous et ok du coup je me suis passe chez ovh Pour herbergment + basse de donne ....
j ai fait toute les etapes mis rien faire rein ne veut marché
Je suis degouté de ne rien pouvoir faire
Version de XOOPS XOOPS 2.5.10 Version PHP 5.5.12 Version mySQL 5.6.17 API du Serveur apache2handler Système d'exploitation WINNT fsockopen On post_max_size 3M max_input_time 60 output_buffering 4096 max_execution_time 120 memory_limit 128M file_uploads On upload_max_filesize 64M
OVH Configuration Version PHP globale 8.0
Certificat SSL Non
Adresses e-mails Inactif
Informations générales Etat du service Actif IPv4 188.165.53.185 IPv6 2001:41d0:301::21 Espace disque 69 Mo / 100 Mo Datacentre eu-west-gra Cluster cluster021 Filer 2168 Sites web 3
merci par avance amis xoopsien
Posté le : Hier 11:42
|
Partager son savoir, c'est ce rendre utile.
|
|
Re: Intallation XOOPS chez OVH |
|
Régulier 
Inscrit: 20/03/2010 18:26
De toulon
|
j avance doucement
Fatal ParseError syntax error, unexpected token "{" file: /home/talbibq/www/install/class/installwizard.php : 210
voila la phrase de la ligne 210 sur installwizard.php
public function pageURI($page) { $pages = array_keys($this->pages); $pageIndex = $this->pageIndex; if (!(int)$page{0}) { ***ligne 210*** if ($page{0} == '+') { $pageIndex += substr($page, 1); } elseif ($page{0} == '-') { $pageIndex -= substr($page, 1); } else { $pageIndex = (int)array_search($page, $pages); } }
Posté le : Hier 16:13
|
Partager son savoir, c'est ce rendre utile.
|
Vous pouvez voir les sujets.