Fork me on GitHub




« 1 2 (3)


Re: catads 1.4 (petites annonces) version beta í  tester
Régulier
Inscrit: 03/01/2005 15:49
Messages: 111
Oups ! je viens de t'envoyer un MP en te demandant ou en était la prochaine version de Catads... et je n'avais pas vu l'annonce de cette version 1.4 beta... Mea culpa !

J'ai testé cette nouvelle version sur ton site et j'ai plusieurs remarques "a chaud" :

- la possibilité de publier plusieurs photos par annonce est superbe mais il me semble que l'ancienne présentation était plus judicieuse (le contact sur la gauche du texte de l'annonce et la photo dessous)
- Dans la partie de l'annonce "contact" peut on avoir le pseudo de l'auteur cliquable vers la page de son compte (listant du même coup ces autres annonces)
- La suppression de l'annonce n'est finalement qu'une "suspension" de parution : et elle reste affichée... Ne peut t'on pas permettre sa suppression totale ?
- l'heure de création de l'annonce est elle bien prise en compte dans le classement en mode "liste" des "dernieres annonces" ?

Quelques suggestions :
- l'ajout de petites annonces comptabilisé pour le membre comme des "contributions"
- en envoi de MP depuis l'annonce le titre de cette derniere est mise en titre du MP

Et puis un grand merci pour ce superbe travail !!!

Posté le : 11/07/2005 23:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.4 (petites annonces) version beta í  tester
Semi pro
Inscrit: 23/09/2003 08:29
De Perdu dans le Morvan
Messages: 562
Citation :
la possibilité de publier plusieurs photos par annonce est superbe mais il me semble que l'ancienne présentation était plus judicieuse (le contact sur la gauche du texte de l'annonce et la photo dessous)

D'accord avec toi, j'aimais mieux l'ancienne présentation, mais j'ai dû refaire le template à cause de l'affichage des photos.
Mais les templates sont faits pour pouvoir être modifiés par les utilisateurs, alors si tu as une meilleure solution, je prends
Citation :
Dans la partie de l'annonce "contact" peut on avoir le pseudo de l'auteur cliquable vers la page de son compte (listant du même coup ces autres annonces)

Oui, c'est faisable, mais certains sites ne veulent pas de lien vers les comptes. Alors option supplémentaire dans l'admin, ou simplement supprimer le pseudo avec lien dans le template, je ne sais pas encore.
Citation :
La suppression de l'annonce n'est finalement qu'une "suspension" de parution : et elle reste affichée... Ne peut t'on pas permettre sa suppression totale ?

Mais si, la suppression complète est désormais possible (paramétrable dans l'admin).
Citation :
l'heure de création de l'annonce est elle bien prise en compte dans le classement en mode "liste" des "dernieres annonces" ?

Résolu si l'on n'utilise pas la possibilité de pré-publication.
Dans le cas contraire j'ai un pb avec calendar.js qui me met le timestamp du jour à 0 h.
Faut juste que je trouve comment on calcule le nombre de s écoulées entre l'heure du serveur et 0 h du même jour.
Si quelqu'un a la formule toute prête ... ça m'évitera de chercher

Posté le : 12/07/2005 08:53

Open in new window Mitmia.com la boutique du didgeridoo .
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.4 (petites annonces) version beta í  tester
Régulier
Inscrit: 17/12/2003 23:32
De Laval
Messages: 304
Citation :

thecat a écrit:
Citation :
l'heure de création de l'annonce est elle bien prise en compte dans le classement en mode "liste" des "dernieres annonces" ?

Résolu si l'on n'utilise pas la possibilité de pré-publication.
Dans le cas contraire j'ai un pb avec calendar.js qui me met le timestamp du jour à 0 h.
Faut juste que je trouve comment on calcule le nombre de s écoulées entre l'heure du serveur et 0 h du même jour.
Si quelqu'un a la formule toute prête ... ça m'évitera de chercher


heu ? c'est résolu depuis quand ? depuis la premiere version de catads 1.4 beta 1 ou depuis le debut de ce topic ( auquel cas j'aimerais savoir quel fichier modifier ) ?

Merci

Posté le : 12/07/2005 09:22

La météo en direct de Laval >> http://www.meteo-laval.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.4 (petites annonces) version beta í  tester
Semi pro
Inscrit: 23/09/2003 08:29
De Perdu dans le Morvan
Messages: 562
Depuis le début du topic, normalement
Citation :
dans include/functions showListAds[code]$criteria->setSort('published, ads_id');
//en
$criteria->setSort('published');
[code]

Patience, d'ici 1 jour ou 2, je publierai une beta2

Posté le : 12/07/2005 10:03

Open in new window Mitmia.com la boutique du didgeridoo .
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.4 (petites annonces) version RC1
Semi pro
Inscrit: 23/09/2003 08:29
De Perdu dans le Morvan
Messages: 562
La version 1.4 est sortie en RC1 et disponible ici

Avec différentes modifications suite à ce post et la compatibilité php5 / xoops 2.2.

Posté le : 16/07/2005 12:42

Open in new window Mitmia.com la boutique du didgeridoo .
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.4 (petites annonces) version RC1
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour thecat,

Merci pour ta légendaire réactivité, j'installe et teste

A +
Kris

Posté le : 16/07/2005 15:01

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.4 (petites annonces) version RC1
Aspirant
Inscrit: 12/02/2005 20:24
Messages: 45
Bonjour et félicitation à  TheCat pour cette nouvelle évolution!

je viens de faire l'installe, à  priori j'ai constaté 2 mini-bug et 1 oubli (je crois):

- mini-bug: lorsque l'on clique sur 'Petites Annonces', et bien dans le tableau 'Les petites annonces de', l'arbre des liens 'Accueil : ma_rubrique : ma_sous-rubrique :', si l'on clique sur l'un des liens de cet arbre, ça ne marche pas car dans l'appel 'adslist.php?cat_id=1' le '?' s'est transformé en '&' dans l'URL.

- mini-oubli je crois: dans 'Mes annonces', il n'y a plus le tableau contenant les petites icônes et leurs légendes.

- question : le message 'Les Petites Annonces de' n'est pas suivi chez moi du pseudo, je pense que ce n'est pas normal?

aller, je continue mon investiguation

Posté le : 16/07/2005 17:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.4 (petites annonces) version RC1
Semi pro
Inscrit: 23/09/2003 08:29
De Perdu dans le Morvan
Messages: 562
Vu le mini-bug et le mini-oubli
Merci
Citation :
Les Petites Annonces de' n'est pas suivi chez moi du pseudo

Ce n'est pas suivi du pseudo, mais du nom du site. Tu l'as peut-être laissé à blanc.

Posté le : 16/07/2005 19:18

Open in new window Mitmia.com la boutique du didgeridoo .
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.4 (petites annonces) finale
Semi pro
Inscrit: 23/09/2003 08:29
De Perdu dans le Morvan
Messages: 562
Mise à jour en version finale diponible ici.

Posté le : 20/07/2005 10:08

Open in new window Mitmia.com la boutique du didgeridoo .
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

17 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 17 | Plus ...