Fork me on GitHub






Sauvegarde des préférences de thème
Newbie
Inscrit: 22/07/2005 22:19
Messages: 13
Bonjour, xoops sauvegardais les préférences de thème de mes utilisateurs par le passé, c'était la version 2.0.7. J'ai fait les mises à jours jusqu'à la version 2.0.13 et maintenant il ne sauvegarde plus les préférences. Est-ce qu'il y a un moyen de remettre cette option dans xoops?

Merci

Posté le : 23/07/2005 22:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sauvegarde des préférences de thème
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
J'ai l'audace de penser (mais je peux me tromper) que si dans une version 2.0.7 chaque utilisateur pouvait sauvegarder le thème qu'il voulait, tu avais du installer un hack.

Cette fonctionnalité était issue des premières versions de xoops (1.3.x) et n'avait pas été reprise officiellement dans les versions 2.0.x.

Il ne reste plus qu'à partir à la pêche de ce hack.

Posté le : 23/07/2005 22:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sauvegarde des préférences de thème
Newbie
Inscrit: 22/07/2005 22:19
Messages: 13
Merci beaucoup de la réponse rapide. Malheureusement je me souviens vraiment plus du hack que j'ai utilisé (ca fait plus d'un an de tout ca). Je vais essayer de le retrouver sur le Web, souhaiter moi bonne chance.


Par contre, j'ai remarquer que sur ce site Web, lorsque l'on regarde la liste des sujets dans un forum, dans la colonne date, en dessous de la date et de l'heure, il n'y a pas d'icone de message (souvent une petite enveloppe). Comment avez-vous faits pour l'enlever?

Merci encore

Posté le : 24/07/2005 19:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sauvegarde des préférences de thème
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Salut,

Citation :

Arius a écrit:
Par contre, j'ai remarquer que sur ce site Web, lorsque l'on regarde la liste des sujets dans un forum, dans la colonne date, en dessous de la date et de l'heure, il n'y a pas d'icone de message (souvent une petite enveloppe). Comment avez-vous faits pour l'enlever?


??????

Car moi je vois la petite enveloppe et la petite icône !! dans la page d'index des forums

A +

Posté le : 24/07/2005 19:32

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sauvegarde des préférences de thème
Newbie
Inscrit: 22/07/2005 22:19
Messages: 13
Je crois que j'ai de la difficulté à me faire comprendre, sur votre forum, regardez juste la colonne date à l'addresse suivante :

https://www.frxoops.org/modules/newbb/viewforum.php?forum=5

Puis maintenant venez sur mon site Web, à l'adresse suivante et regarder la colonne date :

http://www.ajjro.com/modules/newbb/viewforum.php?forum=3

Sur mon site Web, il y a un icone qui prend une ligne à lui seul. C'est que ca prends de l'espace d'affichage. J'essaie juste de me débarasser de ces icones. D'ailleurs, est-ce que je peux savoir l'utilité de ces icones, c'est vraiment inutile quand on considère qu'on peut utilisé des sujet descriptifs... Bref ca peut être utile pour certains, mais j'aimerais pouvoir les enlever...


Merci!!!

Posté le : 24/07/2005 23:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sauvegarde des préférences de thème
Régulier
Inscrit: 16/08/2004 09:09
Messages: 110
je suppose qu'il faut modifier le bon template pour enlever la commande qui fait apparaitre l'image http://www.ajjro.com/modules/newbb/images/document-a.png

document-a.png

Posté le : 25/07/2005 00:27

-=RADIOTRANCE=- radio 100% trance libre de droits
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sauvegarde des préférences de thème
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
est-ce que ce module là répond à ton attente?
je l'avais utilisé sur un xoops 2073 mais pas sur des versions ultérieures
à tester

Posté le : 25/07/2005 00:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sauvegarde des préférences de thème
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :

djsunn a écrit:
je suppose qu'il faut modifier le bon template pour enlever la commande qui fait apparaitre l'image


Bonne réponse !!

J'ai donné une réponse similaire hier, édites mon profil et regardes dans mes derniers posts.

A +

Posté le : 25/07/2005 02:02

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sauvegarde des préférences de thème
Newbie
Inscrit: 22/07/2005 22:19
Messages: 13
Merci, vous êtes génials :) C'est ce que je cherchais. Pour ce qui est de l'icone, je vais faire des recherches dans les fichiers php et essayer de modifier le tout moi même. Merci encore!

Posté le : 26/07/2005 00:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sauvegarde des préférences de thème
Newbie
Inscrit: 22/07/2005 22:19
Messages: 13
J'ai un petit problème avec le module Xt-temas, la liste de thème ne s'affiche pas. J'ai fait afficher le bloc, je suis aller dans les préférences du site Web comme il est dit, les thèmes sont sélectionnés (j'ai même essayer de les enlever et de les remettres), mais le bloc reste avec une liste vide... que faire?

Posté le : 26/07/2005 00:44

Edité par Arius sur 26/07/2005 00:46:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

67 Personne(s) en ligne (53 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 67 | Plus ...