Fork me on GitHub






xoops 2.2 et liste des membres
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
Citation :
Champ 'url' inconnu dans field listWarning [PHP]: Illegal offset type in file c:\program files\easyphp1-7\www\kernel\user.php line 272
Warning [PHP]: Illegal offset type in file c:\program files\easyphp1-7\www\kernel\user.php line 274
Warning [PHP]: Illegal offset type in file c:\program files\easyphp1-7\www\kernel\user.php line 276
Notice [PHP]: Constant _MEMBERS already defined in file c:\program files\easyphp1-7\www\modules\PP_News\language\french\modinfo.php line 6
Warning [PHP]: Illegal offset type in file c:\program files\easyphp1-7\www\kernel\user.php line 272
Warning [PHP]: Illegal offset type in file c:\program files\easyphp1-7\www\kernel\user.php line 274
Warning [PHP]: Illegal offset type in file c:\program files\easyphp1-7\www\kernel\user.php line 276


voilà le message que j'obtiens en tentant d'obtenir la liste des membres du site , seul le lien du dernier inscrit est actif.
Aucune recherche n'aboutit

en fait pour être plus clair c'est le sous menu "la liste" du module "liste des membres" qui génère ce problème

Posté le : 28/07/2005 15:05

Edité par patz sur 28/07/2005 15:16:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops 2.2 et liste des membres
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 08:18
Messages: 356
salut,

j'ai surtout remarqué sur une new install de la version 2.2, qu'il n'y a plus la gestion des membres comme auparavant, la fameuse liste des membres... tout comme le bloc info du site, il n'y est plus...

je ne sais pas si cela a vraiment un rapport, mais je pense que cette new version est tellement pensé differemment que pas mal de choses ont évoluées...

@+

Posté le : 28/07/2005 15:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops 2.2 et liste des membres
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
la liste des membres est encore accessible chez moi par le lien "membres" qui est le titre du module mais pas par le lien "liste".
mais c'est vrai qu'il s'agit d'un upgrade.
je ne retrouve pas cette liste (ancienne version) coté admin

Posté le : 28/07/2005 15:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops 2.2 et liste des membres
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
La gestion des membres a en effet été complètement repensée et donc modifiée dans cette nouvelle version.

Nous préparons un article sur celle-ci qui va être publié très prochainement.

Tu peux accéder par l'admin à une liste des membres en passant par users, trouver des utilisateurs, ensuite tu ne mets pas de critères et tu valides.

Posté le : 28/07/2005 16:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops 2.2 et liste des membres
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
milles excuses (en fait tu m'as mis la puce à l'oreille) : j'avais changé le template de l'admin par xmt que je trouvais plus joli et le lien "trouver des utilisateurs" n'existe pas dans le menu horizontal.
En remettant le template default les choses sont rentrées dans l'ordre pour ce point

Posté le : 28/07/2005 16:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

109 Personne(s) en ligne (87 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 109 | Plus ...