Fork me on GitHub






[résolut]probleme multimenu
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
bonjour a tous
voila je suis débutant et c'est mon deuxieme msg sur ce forum voila dans le premier msg que j'ai envoyer je demander comment faire un menu d'article comme sur http://www.bodyscult.com/modules.php?name=Contentext et on m'a proposer multimenu donc j'avais déja creer mes page avec le module article et j'ai commencer a creer les lien avec multimenue vers ses page que j'avais creer jusque la pas de probleme mais maintenant quand je vais dans le menu principale il y a toujour le module article présent donc j'ai désactiver le module pour ne plus voir ce lien pour eviter les répetition et la quand je clic sur un lien du multimenu plus droit accés a la page (logique je pense) donc comment utiliser multimenu sans avoir article dans le menu principale
j'espere que j'ai etait assez explicite dans ma question car sa a l'air assez cafouii

Posté le : 03/08/2005 00:41

Edité par grosdunord sur 03/08/2005 21:48:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: probleme multimenu
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
J'adore toujours quand on dit que le problème vient de multiMenu, alors que ça vient d'ailleurs (90% des cas). :-o

Tu dois pas désactiver ton module article, mais lui mettre un poids de zero.


Posté le : 03/08/2005 00:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: probleme multimenu
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
bien vue j'ai fait comme tu a dit et sa fonctionne impecable en faite quand je disait probleme multimenu je voulai dire que j'avais un probleme de config avec tout simplement et que le probleme ne venai pas de ce module c'est que j'aurrai due donner un autre titre a l'avenir j'y penserai
merci encore a toi

Posté le : 03/08/2005 12:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

111 Personne(s) en ligne (87 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 111 | Plus ...