Fork me on GitHub






Variable pour editer les templates
Newbie
Inscrit: 22/08/2005 11:37
Messages: 16
Bonjour a tous !!

Voila je cherche comme trouver les variables pour editer un templates, sur le block "téléchargements récents" je souheterais qu'il affiche la section plutot que la date j'ai donc enlever $download.date mais je sais pas qu'elle variable est utilisé pour désigner le nom de la section ? ou trouver ces valeurs car quand j'édite les fichiers PHP du modules je ne trouve pas.. j'ai trouver l'id <{$download.id}> et l'id de la section <{$download.id}> mais pas son nom....

Ah oui une question aussi je comprend pas trop dans les blocs j'ai deux blocs personnalisé j'ai mis un avec un poids de 2 et l'autre de 3 mais celui de 3 reste toujours au dessus de celui avec le poid 2 pourquoi je n'ai pas ce problème dans les autres pages ?

Posté le : 23/08/2005 17:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Variable pour editer les templates
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Les manipulations vont être un peu plus complexes car cela n'a pas été prévu par le développeur du module.

il faut :
- éditer le fichier mydownloads\blocks\mydownloads_top.php
- dans la fontion "function b_mydownloads_top_show($options) {" modifier la requête pour faire une jointure sur la table des catégories mydownloads_cat, et ajouter le champ title dans le select
- un peu plus loin ajouter une ligne de ce style : $download['title_categorie'] = $myrow['title'];
- aller modifier le template mydownloads_new.html pour intégrer la variable <{$download.title_categorie}>
- mettre à jour le module
- passer en debug php dans un premier temps et éventuellement en debug smarty ensuite.

Bon courage.

Posté le : 23/08/2005 18:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Variable pour editer les templates
Newbie
Inscrit: 22/08/2005 11:37
Messages: 16
je pensais que c'était possible. Je n'ai malheuresment pas assez de connaisance pour faire une jointure en PHP !enfin merci comme meme :banana: :banana: :banana:

Posté le : 23/08/2005 19:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

33 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 33 | Plus ...