Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 »


Re: modif bloc Connexion ?
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
oupss, voilà mon mail est dispo dans le profil :)
j'attends tes fichiers
@++

Posté le : 08/09/2005 12:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modif bloc Connexion ?
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
j'ai donc mis en place sur mon serveur tes fichiers et ta base

j'ai tapé cette commande dans phpmyadmin

Citation :

INSERT INTO `xoops2_tplsource` VALUES (17, '<form style="margin-top: 0px;" action="<{$xoops_url}>/user.php" method="post">\r\n <{$block.lang_username}><br />\r\n <input type="text" name="uname" size="12" value="<{$block.unamevalue}>" maxlength="25" /><br />\r\n <{$block.lang_password}><br />\r\n <input type="password" name="pass" size="12" maxlength="32" /><br />\r\n <!-- <input type="checkbox" name="rememberme" value="On" class ="formButton" /><{$block.lang_rememberme}><br /> //-->\r\n <input type="hidden" name="xoops_redirect" value="<{$xoops_requesturi}>" />\r\n <input type="hidden" name="op" value="login" />\r\n <input type="submit" value="<{$block.lang_login}>" /><br />\r\n <{$block.sslloginlink}>\r\n</form>\r\n<a href="<{$xoops_url}>/user.php#lost"><{$block.lang_lostpass}></a>\r\n<br /><br />\r\n<a href="<{$xoops_url}>/register.php"><{$block.lang_registernow}></a>');


et le bloc est revenu à la normal sur la page d'accueil

j'ai ensuite inséré un user avec les droits administrateur, toujours en passant par la base de donnée.
j'arrive à me connecter mais pour l'instant je n'ai que des pages blanches (ou sans contenu, juste l'en-tête, pied de page)

Posté le : 08/09/2005 14:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modif bloc Connexion ?
Aspirant
Inscrit: 04/08/2005 11:24
De gare St Charles
Messages: 72
Avant de taper l'INSERT INTO dans PhpMyAdmin, tu as bien supprimé l'id.17 ? Je vais essayer aussi, mais il me semble avoir fait cette manip hier pourtant (tu fais bien ça dans Exécuter une ou des requêtes sur la base xoops2).
Bizarre, chez moi, j'ai bien tous les articles et liens... Mon mot de passe Administrateur, c'était Admin/ft444v7.
Merci encore. Je continue.

Posté le : 08/09/2005 14:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modif bloc Connexion ?
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
oui j'avais viré l'id 17 avant :)
donc le bloc est bien reconstitué mais y a forcément autre chose :-/

edit : ah c'est bon ça marche !
j'ai vidé le cache et templace_c
et zou :)
j'arrive à me connecter et à accéder à l'admin du site !

Posté le : 08/09/2005 15:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modif bloc Connexion ?
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Si ça coince tjs pour toi, je peux te renvoyer la sauvegarde de la base telle que je l'ai là !
et tu remplaces la tienne par celle-là.

mais moi, seulement en insérant ce que j'ai noté plus haut avec phpmyadmin, puis en vidant le cache et templates_c, j'accède nickel à tout le site

je viens de re-tester depuis tes fichiers envoyés par mail, et c'est vraiment ok.

j'ouvre phpmyadmin
j'ouvre ma base
me place dans la fenêtre sql, je tape directement la commande donnée plus haut, sans même supprimer l'id 17 avant.
et ça passe.

résultat
Citation :

Nombre d'enregistrements insérés : 1 (traitement: 0.0005 sec.)
requête SQL:
INSERT INTO `xoops2_tplsource`
VALUES ( 17, '<form style="margin-top: 0px;" action="<{$xoops_url}>/user.php" method="post">\r\n <{$block.lang_username}><br />\r\n <input type="text" name="uname" size="12" value="<{$block.unamevalue}>" maxlength="25" /><br />\r\n <{$block.lang_password}><br />\r\n <input type="password" name="pass" size="12" maxlength="32" /><br />\r\n <!-- <input type="checkbox" name="rememberme" value="On" class ="formButton" /><{$block.lang_rememberme}><br /> //-->\r\n <input type="hidden" name="xoops_redirect" value="<{$xoops_requesturi}>" />\r\n <input type="hidden" name="op" value="login" />\r\n <input type="submit" value="<{$block.lang_login}>" /><br />\r\n <{$block.sslloginlink}>\r\n</form>\r\n<a href="<{$xoops_url}>/user.php#lost"><{$block.lang_lostpass}></a>\r\n<br /><br />\r\n<a href="<{$xoops_url}>/register.php"><{$block.lang_registernow}></a>' )


Posté le : 08/09/2005 15:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modif bloc Connexion ?
Aspirant
Inscrit: 04/08/2005 11:24
De gare St Charles
Messages: 72
On est près du but !!!
quand tu dis "vider le cache et templates_c", c'est supprimer tous les fichiers présents dans ces deux sous-répertoires ? Parce que, sans ça, le bloc connexion est toujours en vrac.

Posté le : 08/09/2005 15:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modif bloc Connexion ?
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
dans templates_c, oui tu vides tout
idem pour 'cache'

mets de côté le fichier .php qui se trouve dedans

si tu veux tester ton site je peux t'ouvrir mon serveur, histoire que tu vois directement

Posté le : 08/09/2005 15:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modif bloc Connexion ?
Aspirant
Inscrit: 04/08/2005 11:24
De gare St Charles
Messages: 72
Youpi !! j'ai enfin mon bloc connexion (dans cache, y avait que adminmenu.php, donc rien à virer) !!

MAIS, parce qu'il y a un gros 'mais'...il y a l'air d'y avoir de gros dysfonctionnements.
Quand je suis en Anonyme, c'est nickel. Mais, quand je me connecte par ex avec mon code admin ou d'un utilisateur enregistré, ça fait des trucs bizarres. J'ai l'impression que ça se ré-actualise pas. Si je clique sur connexion, ça appelle user.php et ça fait page blanche, puis si je clic sur un article, il s'affiche bien et là, la connexion de l'utilisateur est bien enregistrée ??? pareil quand je fais déconnexion, ça appelle user.php?op=logout et page blanche.
Enfin, plein de trucs pas fluides... ça fait pas ça chez toi ?
Bigre !! pas encore sorti de l'auberge.

Mais j'ai pas essayé de repartir avec tous les fichiers et la base qu'on avait transférés sur le serveur IIS (j'y ai pas accès sans mon responsable...). Quand je vois avec quelle facilité tu as récupéré et testé ce que je t'ai envoyé !!

Posté le : 08/09/2005 16:34

xoops_2013fr.zip
+ Koivieditorv1.0.52.1.zip
+ XOOPS2_mod_news_1.3.11.zip
+ XOOPS2_lang_News_1-1.3_francais.zip
+ XOOPS2_mod_news_1.4.zip
+ xoops2-mod_istats_2.1.tar
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modif bloc Connexion ?
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
j'ai eu des pages blanches au début
même après avoir viré les fichiers cache et templates_c

le pb s'est résolu lorsque j'ai fermé mon navigateur, puis vidé cache (même le .php) et templates_c

puis j'ai rouvert le navigateur, et là tout tourne impeccable.

Posté le : 08/09/2005 16:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modif bloc Connexion ?
Aspirant
Inscrit: 04/08/2005 11:24
De gare St Charles
Messages: 72
OUAHHHH !! ça a l'air de marcher, j'avais toujours pages blanches à tout bout de champ, et je suis allée faire une mise à jour du module system en dernier recours... et
ça marche
Je testerai plus demain.

Vraiment, un grand merci à toi pour m'avoir guidé et soutenu dans ces moments de stress. J'espère être à la hauteur un jour pour aider les autres de la même manière. Je témoignerais partout où je peux de la réactivité et la solidarité que l'on trouve sur le forum Xoops (c'est pas le cas partout...).

Posté le : 08/09/2005 17:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

16 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 16 | Plus ...