Fork me on GitHub

Envoie de mdp aux utilisateurs
Aspirant
Inscrit: 07/04/2005 21:21
Bonjour j'aimerai pouvoir envoyer leur mdp à tous les utilisateurs de mon site, malheureusement j'ai pas trouvé de module, ni de fonction deja dans xoops.

Pouvez vous m'indiquez si cela existe ? ou si ca va etre une nouvelle galere pour moi ^^ ;)

En tout cas votre équipe marche bien merci pour tous vos conseils et aides

Posté le : 11/09/2005 00:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Envoie de mdp aux utilisateurs
Aspirant
Bon vu qu'apparemment ca n'existe pas ( j'ai pas trouvé ) est ce que vous pourriez me conseiller à partir de quel module partir pour créer qqchose qui enverrait leur mdp ou un mdp à tous les utilisateurs ?

Posté le : 11/09/2005 10:46
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
salut, les utilisateur peuvent demander de recevoir leur mdp par mail, mais je ne coris pas que tu puisse connaitre leur mdp, a moins de chercher dans la base de donnée, récupérer la valeur codé en md5, et la déchiffrer avec un log (je ne donnerais pas de nom de log puisque ils sont souvent utilisé pour le hacking)

Mais sache que pour décrypter un md5 encoder pour xoops, sur mon amd 2Ghz, avec 512 de RAM, le logiciel prévoyé en force brute, environ 59 ans

sinon tu peux à la main changer le pass de l'utilisateur et à la main leur envoyer un mail :roll:

bon courrage

Posté le : 11/09/2005 11:35
Aspirant
non c pas ce que je veux faire ^^ je veux pouvoir cliquer sur un bouton et que ca envoie leur login et un mot de passe ( généré à l'instant ( peu importe ) ) à mes utilisateurs .

Je veux pas que ca fasse la meme chose que lorsqu'on demande à recevoir un mot de passe mais que je le fasse pour eux et automatiquement. Mais j'essayerai de trouver si ca n'existe pas

Posté le : 11/09/2005 12:32

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.