Fork me on GitHub






Problème d'install/maj de modules
Régulier
Inscrit: 26/01/2004 16:16
De seraing
Messages: 253
Bonjour,

je viens de transférer mon site d'un herbergeur à un autre (!! cela à surement une raison à mon problème)

et je n'arrive pas à installer le module "tunetracker" correctement (il y a des problème d'affichage du style :

_MI_TUNETRACKER_NAME

... et surtout je viens de faire la MAJ de news 1.0 à 1.4 et rien ne se passe.. hors je sais que cela doit être visuelement différent dans l'admin.. de plus je ne peux pas donner de droits à mes news :(.. on dirait que qqch ne se met pas à jour...

Je me souviens avoir un jour eu ce probleme.. et qu'il fallait remettre des droits d'écriture il me semble sur un fichier ou qqch comme ca.. mais impossible de retrouver lequel...

d'avance merci ;p

Posté le : 14/09/2005 16:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'install/maj de modules
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
ce n'est pas un probleme d'affichage mais un pb de pack de langue french qui n'est pas présent ou pas à jour (donc à vérifier)
pour news si tu es passé directement de news 1 à news 1.4 ,le probleme vient certainement de là.
Il aurait sans mieux fallut passer par les modules intermediaires (news 1.21 ;news 1.3 etc...) pour mettre correctement à jour ton module , d'ailleurs je crois que les script d'upgrade sont dans les différentes versions de news , les as tu utilisés?

Posté le : 14/09/2005 17:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

140 Personne(s) en ligne (109 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 140 | Plus ...