Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: xc gal
Aspirant
Inscrit: 19/05/2005 04:20
Messages: 67
j'utilise xoops 2.2 Fr
et xcGallery Version 2.0
Description
Gallery module for Xoops 2.2 and higher based on xcgal 1.1 RC

Posté le : 18/09/2005 13:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xc gal
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 15:53
De Un peu perdu dans la campagne
Messages: 393
Pour la version 2.0 du module ,c'est par ICI

Younes ,dans les préférences générale du module ,tu dois ,vers le bas rentré l'url de ton site ,verifie que cet Url soit correct.

Posté le : 18/09/2005 13:39

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xc gal
Aspirant
Inscrit: 19/05/2005 04:20
Messages: 67
je vous mets les préférences du module, je sais pas si j'ai besoin de lunettes mais je ne vois nulle part où je dois indiquer l'url du site! (en même temps je le repete, je suis un pur newbie!)
donc voila :

1/3

2/3

3/3

voila j espere que ça vous aidera à résoudre ce probleme!
je rapelle qu en local ça marche parfaitement sans avoir eu à toucher aux params!

Posté le : 18/09/2005 13:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xc gal
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 15:53
De Un peu perdu dans la campagne
Messages: 393
Mets ton module à jour via les preference des modules ,ensuite 2 petit truc ,dans la partie : enable gallery debug mode , met le sur "non" et ensuite ,si tu veut ton module en français ,télécharge la version présente sur notre base de téléchargement et recupere le dossier french dans le dossier language (c'est le même que pour la version 2.0)

Posté le : 18/09/2005 14:09

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xc gal
Aspirant
Inscrit: 19/05/2005 04:20
Messages: 67
bon je sais que je commence à vous saouler mais je vous jure que je suis à la lettre ce que vous dites sans succés!

je viens de carrément suprimer la version que j avais sur mon ftp!
j'ai téléchargé celle présente sur frxoops plus la traduction
installé tout ça, mis à jour via l administration des modules et rien à faire! toujours pas de champ pour préciser l url du site dans la config de xcgal
jai réessayer de crée une catégorie pour vois si quelque chose a changé mais rien non plus! le même probleme de doublement de l url dans les requetes persiste!
je commence a desesperer, parce j ai essayé my album et il correspond pas à ce que je cherche! les nombreux exemples que j ai vu de xcgal m ont convaincu!!
je le veux plz aidez moi!

Posté le : 18/09/2005 15:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xc gal
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Le seul truc que j'ais c'est : Target address for the 'See more pictures' link in e-cards
et y'a simplement l'adresse de mon site.

Posté le : 18/09/2005 15:07

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xc gal
Aspirant
Inscrit: 19/05/2005 04:20
Messages: 67
et ce n'est pas ce qui fait bugger parce qu'une petite traduction basique montre que ce n'est lié qu'à une fonction (envoyer les ecards) et pas à la configuration générale du module, et ensuite pasque dans le doute (on sait jamais hein!) j ai testé en suprimant ou en modifiant l'url dans ce champ et rien ... tjrs pareil!

Posté le : 18/09/2005 15:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xc gal
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Et coté hébergeur (FTP et base) croix tu qu'il y est un soucis avec ton hébergeur.
Pense aussi aux options diverses de ton navigateur, firewall, ç'est peut etre un truc a la con comme ça.

Posté le : 18/09/2005 15:20

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

72 Personne(s) en ligne (62 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 72 | Plus ...