Fork me on GitHub






Petit soucis de mise en forme d article
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
Slt tout le monde

J ai un soucis avec le module article... rien de grave mais embetant qd meme
qd je met de l html dedans, il met met au mois 30 retour a la ligne avant de m´afficher mon article html. Il interprete donc bien mon html, mais apres un grand morceau de blanc sur la pagem donc page blanche avec ascenceur c pas top

si qqun peut m aider

merci d avance

Posté le : 29/09/2005 16:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit soucis de mise en forme d article
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Dans tous les modules xoops lorsque l'on met du code html il faut supprimer tous les retours chariot, donc faire comme si c'était une seule ligne, la présentation étant gérée par le code html.

Personnellement les sites que j'alimente sont rédigés ainsi :
<h3>titre du paragraphe</h3><p class="itemText">Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.<br />Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s</p>
dans le but de faciliter la lisibilité du contenu de la page par des balises html.

Si ton module comporte la case Use XOOPS linebreak conversion, en cochant cette case cela produira des retours à la ligne.

Posté le : 29/09/2005 17:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit soucis de mise en forme d article
Aspirant
Inscrit: 19/11/2004 19:30
Messages: 54
J'utilise une balise iframe pour afficher la baniere d'une régie, seulement j'ai le meme probleme, j'ai un grand espace blanc en dessous de la baniere.
Mon code html est bien en une seul ligne et je n'arrive pas a suprimer ce blanc.

Mon code:
Citation :
<div align="center"><iframe src="http://www.monsite.com/uploads/image_site/xxxxx.htm" align="middle" scrolling="auto" frameborder="0"></iframe></div>


J'utilise un bloc normal du menu "admin system > bloc" et il n'y a pas la possibilité de cocher la case Use XOOPS linebreak conversion.


>>> Après vérification c'est la taille du iframe qui est trop grande .... comment peut ont l'adapter a son contenu ?

Posté le : 29/09/2005 19:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit soucis de mise en forme d article
Aspirant
Inscrit: 19/11/2004 19:30
Messages: 54
Ca y est j'ai trouvé, il sufisait d'indiquer la taille de la baniere a la balise iframe

Posté le : 29/09/2005 19:40

Edité par yetix sur 29/09/2005 19:59:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

56 Personne(s) en ligne (47 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 56 | Plus ...