Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Groupes = erreur 403 accès refusé ????
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Et comme je suis assez impatient et qye j'aime pas rester sur un échec, j'ai fais aussi une mise au point MySqlBlocks et cela me donne :

SELECT * FROM xoops_config WHERE (conf_modid = '0' AND conf_catid = '1') ORDER BY conf_order ASC
SELECT sess_data FROM xoops_session WHERE sess_id = 'b1a5068b3791e5730392f4502b25c6d7'
SELECT * FROM xoops_users WHERE uid=1
SELECT * FROM xoops_modules WHERE dirname = 'system'
SELECT * FROM xoops_configcategory
SELECT * FROM xoops_group_permission WHERE (gperm_name = 'module_admin' AND gperm_modid = '1' AND (gperm_groupid = '1' OR gperm_groupid = '1' OR gperm_groupid = '2'))
Total: 6 queries


Interessant non ? je crois qu'on revient à la case départ...sur la base de données...

Posté le : 30/09/2005 13:46

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Groupes = erreur 403 accès refusé ????
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Ceci n'apporte rien qui puisse concerner une erreur 403, xoops ne génère jamais ce type d'erreur mais le système sur lequel il est installé (apache) , oui.

Posté le : 30/09/2005 14:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Groupes = erreur 403 accès refusé ????
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Bonjour,
J'ai contacté l'administrateur de mon hébergement, ce dernier me dit qu'il ne peux en aucun cas intervenir sur quoi que ce soit et que je dois me renseigner auprès de l'éditeur... autremant dit il botte en touche...

Question : Quand on fait la mise à jour du 2.0.13 est ce que cela touche le fichier mainfile.php où j'ai relevé une chose :

// Use persistent connection? (Yes=1 No=0)
// Default is 'Yes'. Choose 'Yes' if you are unsure.
define('XOOPS_DB_PCONNECT', 0);

ne doit-on pas avoir plutot cette définition :
// Use persistent connection? (Yes=1 No=0)
// Default is 'Yes'. Choose 'Yes' if you are unsure.
define('XOOPS_DB_PCONNECT', Yes);

Avant tout fonctionnait correctement et uniquement depuis la mise à jour cela bug et quand je clique dans l'admin system sur le mot "groupes" cela me met une page erreur403 sur ma fenetre IE.

Je suis toujours aussi mal car je ne peux plus gérer les permissions des modérateurs et voir des nouveaux modules que je pourrais installer...

J'avais une sauvegarde de base de données au mois d'aout sur l'ancienne version, si je vire les 3 databases qui concernent les groupes et si je réinstall l'ancienne sauvegarde est ce que je pourrait (si j'ai de nouveau accès aux groupes) donner les permissions aux inscrits entre aout et octobre sans que cela fiche le bazar total dans la base de donnée ?

Bonnes questions....

Posté le : 08/10/2005 14:02

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

57 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 57 | Plus ...