Fork me on GitHub






Modifier infos d'une photo sous XCGAL ?!
Régulier
Inscrit: 24/04/2004 13:29
Messages: 442
Bonjour,

voilà, j'ai un pitit problème :
http://parkour.net/modules/photos/dis ... 1&album=lastup&cat=&pos=7

Description du problème : à l'heure ou je vous parle, le lien que j'ai posé + haut vous dirige vers une page qui affiche une image sous XCGAL avec une description trop longue qui ne revient pas à la ligne ( 1er bug ) et qui foire la mise en page de mon template / theme ( 2eme bug ).

Donc j'aimerai savoir comment régler ces problèmes, surtout, comment éditer une photo soumise et acceptée par un membre dans sa galerie perso ?! (pas trouvé... bizarre ce module !)

Merci d'avance !

Posté le : 08/10/2005 11:57

[url=http://humour-fun.net/videos.item.153/catastrophe-plateforme-petroliere-chuai.html]effondrement d'une plateforme pétrolière íƒÂ  Chuai ! Un commando d'activistes écologistes pourrait en íƒÂªtre l'auteur..
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modifier infos d'une photo sous XCGAL ?!
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
pour le pb de template je ne sais pas mais pour l'édition de la photo essaye comme ça (c'est ce que je fais ):

après avoir cliqué sur le lien du module, tu accedes à une page qui liste les catégories d'un album , en cliquant sur le lien de la catégorie tu ouvres une autre page où tu as plusieurs boutons dont un pour "editer les images" (
sur cette page sans doute en admin) , en le sélectionnant tu peux faire tes modifs

Posté le : 08/10/2005 14:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modifier infos d'une photo sous XCGAL ?!
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
Salut,

Une fois connecté en tant qu'admin, tu affiches les galeries d'images et vers le haut il y a un bouton modifier mon album. En cliquant sur ce dernier, tu accèderas directement aux pages descriptives des albums que tu peux modifier.

Pour modifier une image, toujours en mode administrateur, tu affiche les galeries d'images et un bouton éditer image te permettra de modifier la fiche de la photo concernée....

@+++

Posté le : 08/10/2005 14:26

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

32 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 32 | Plus ...